Certains savent que je pars au Japon en juillet et je voulais profiter de sortir un peu le soir, chose que je ne fais que très peu hors vacances. Je me posais 3 questions:
1. les trains, métros, bus ....le soir? dernier train? peut-on prendre un train à 22h à Tokyo pour sortir boire un verre quelque part et en trouver un à 2h du matin ou plus tard pour rentrer?
2. je suis pas un fan de grosses discothèques et j'aprécie plutôt les bars branchés où on peut s'entendre parler (même s'il faut lever la voix parfois). Que conseillez vous à Osaka, Kyoto et Tokyo qui ont probablement des styles différents?..j'ai pas trouvé de site bien fait qui parle des sorties le soir au Japon, des bars sympa, ou d'éventuels festivals, places/édifices illuminés ....
3. En termes de vues panoramiques vous conseillez quoi? tours, immeubles à Tokyo...collines à Kyoto ...?
Bonne fin de semaine à tous🙂











