Java, Sulawesi, Bornéo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous, Nous partons en Indonésie du 18 octobre au 11 novembre 2013 pour de nouvelles aventures ! Nous pensons passer 4 ou 5 jours à Java (temples et volcans) ; puis nous ne savons pas encore ( il nous reste 20J) dont 3 ou 4 jours à Bali pour aller voir nos amis . Retournant en Indonésie pour le 5eme fois nous souhaitons découvrir de nouvelles iles; nous avons déjà fait Lombok ; Lembogan ; Gillis ; Flores et Bali. Donc nous souhaiterions soit aller à Sulawesi ; soit a Bornéo. Mais que faire Nous sommes toujours tournés vers la plongée (advenced et rescue) donc si vous connaissez de bon spots on sera ravis . Qu’en pensez vous ?

Candice.

ps : connaissez vous des compagnies de croisière plongées (4 ou 6 j ) ailleurs que dans le parc de Komodo (déjà fait)

merci d'avance.
MA Maithé75 ·
Bonsoir, Je reviens d'Indonesie 😉. Je plonge (rescue). J'ai souvent plongé en Indonésie un peu partout et le plus bel endroit que j'ai trouvé pour l'instant est Sipadan sur Bornéo côté malaisien, sinon vous pouvez faire de belles plongées sur Bunaken au nord des sulawesis près de Manado. Si vous voulez plus de détails, je pourrai vous les donner comme un club de plongée ou une guethouse sympa.
Les voyages ouvrent l'esprit.
PO Pouma Regular ·
Bonjour, pourquoi pas Sumatra? Pulau Weh, îles Mantewai?
MA Maithé75 ·
Oui bien sur pulau weh est super sympa. Nous avions adoré mais cela dépend d'où vous venez car c loin. De Sumatra aux Sulawesis ça fait une trotte :)
Les voyages ouvrent l'esprit.

Similar discussions

You might also like