Je recherche Gérard Theotime
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
En 1968 j'habitais à Nyponet à Stockholm, depuis, une seule visite de Gérard en 70 à Nantes et puis, plus de nouvelles . Je sais que je vais te retrouver n'est ce pas ?
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
JA Janinejirou Veteran ·
Un certain Gérard Théotime assistait à une réunion de Sept 2005 de l'asso chantier burkina (recherche toute bête de 5 secondes sur google) C'est peut être le bon? http://chantierburkina.free.fr/Actualite/Actualit%E9.htm Bonne chance
UD Udaipur ·
Salut

Je travaillais avec un certain Gérard Théotime Directeur de l'association Les Petits Débrouillards Languedoc-Roussillon basée à Montpellier...

You might also like