Recherche Jean-Claude Muller venu travailler à Mostaganem (Algérie) en 1974
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir,

Je recherche Jean-claude MULLER venu travailler à Mostaganem (Algerie) en 1974-1975, sa femme s'appeler Genevieve et avait 2 filles Sylvie et Sophie, et avait comme voiture une R4, c'était un ami de la famille BOUCEDRA, je suis la belle fille de Djilali et c'est en sa demande que je lance cet avis de recherche. Le chantier fini sur lequel il travailler, il a quitter l'Algerie avec sa famille et plus de nouvelle. Merci à tous ceux qui pourront me donner des nouvelles afin de reprendre leur amitié ou ils l'avaient laisser.
RO Robertgmbh Regular ·
en voici 4 mais cherchez sur : http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do?portail=PJ Muller Jean-Claude 21 r Haut de Folie 80890 CONDE FOLIE 03 22 31 08 18 Muller Jean-Claude 5 bis rte Bohain 02630 WASSIGNY 03 23 60 61 13 Muller Jean-Claude 29 r Jean Charton 02830 SAINT MICHEL 03 23 98 67 31 Muller Jean-Claude 24 r Beaubourg 75003 PARIS 01 44 59 34 87
SY Sydi Regular ·
Bonjour, Je vous remercie pour votre aide, j'ai déja éffectuer ces recherche mais en vain, c'est pour cela que j'ai donner le plus de détail dans mon message avec l'éspoir que quelqu'un les connaissent et puisse leurs faire passer le message. J'ai 3 photos de l'époque mais impossible de pouvoir les mettrent car ce sont des photos scanner, je ne sait pas s'il y a un moyen de pouvoir les diffuser, vu que suis pas caler en informatique, toutefois si quelqu'un se reconnait dans cet avis, je pourrait lui envoyer ces photos par mails et en piece jointe pour etre sur qu'il n'y a pas d'erreur sur la personne. Merci

Similar discussions

You might also like