Recherche Jean Guy rencontrer au Laos en février 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir Je cherche à avoir des nouvelles de Jean Guy très sympa, rencontré au Vietnam à Bac Ha en février 2008, nous avons passé qqs jours ensemble. il est français et berger dans le sud de la France merci
BO Bopenyang Regular ·
Laos ou Vietnam?????????????????
SA Sabaaidi Regular ·
Hello terrible erreur Vietnam !!!!!!!!!! mais Laos ou Vietnam tu le connais ?
SA Sabaaidi Regular ·
Bonsoir Je cherche à avoir des nouvelles de Jean Guy très sympa, rencontré au Vietnam à Bac Ha en février 2008, nous avons passé qqs jours ensemble. il est français et berger dans le sud de la France merci

Marché de Bac Ha

Similar discussions

You might also like