Jerricoacoara avec enfants: coût?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Nous avons envie de partir pour Jerricoacoara, au Brésil.

j'envisage d'y rester une longue période des vacances d'été. Quelqu'un est il déjà parti là bas avec les petits ? les miens auront 8 ans et 1 an. Si je restais les 2 mois d'été, je serais sans mon mari durant un mois, cela vous semble t il sûr ?

Et à votre avis combien faut il budgétiser pour les vols et la vie sur place ?

merci ![;)]
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est certainement pas un endroit où j'envisagerai de rester 2 mois avec de jeunes enfants. Entre l'alcool (and co) et les fiestas le soir audibles dans tout le village...

Par contre, d'autres petits villages dans le secteur peuvent mieux correspondre à de jeunes enfants.
CH Chicobrasil Veteran ·
Enlevez vous de la tête le reportage qui est passé sur TF1 il y a 15 jours, la vie idyllique ne l' est pas aussi belle que décrite dans ce reportage qui date de 2011...Jerricoacoara est un très petit village ou hormis la plage, il n'y a rien à faire, rien à voir, et donc vouloir y passer 2 mois entre juillet et aout, c'est inintéressant surtout qu'en France il fera beau et chaud, en hivers, oui pourquoi pas...mais pas plus d'une semaine.....

Ensuite coût de la vie, tout dépendra ou vous allez dormir et ce que vous allez consommer, mais prévoyez 800 euros pour 1 personne par mois et 1500 avec votre mari et enfant....

You might also like