Jeu de photos: qui est cette célébrité locale? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Reprenons le jeu des photos... Qui est à gauche sur cette photo? (la miss à droite, je la connais 😉) Petit indice: c'est une star en Thailande
@+ Thibaut
FO Fortini Globetrotter ·
en tout cas, ce n'est pas moi !!!

une star du rock ???????,
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thuan Globetrotter ·
aucune idée mais la photo a été faite au saxophone ?? ou the wall, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thv2001be Globetrotter ·
Première fois que Thuan sèche... 😉

Petit indice: c'est effectivement un artiste de variétés.
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
ça doit être une variété très rare, , , , je genre copie Charles Elie COUTURE
Bon, je crois que sur ce coup là, on ne trouvera pas... C'est un irlandais du nom de Phillip, membre du groupe Backseda & Vichit.

Pour moi aussi, c'était un illustre inconnu mais les thais ont l'air de le connaitre mieux que moi... Ma copine l'avait vu en concert à Nakhon Sawan. La photo a été prise à Bangkok (ne me demandez pas où), juste avant un concert sold out devant 5000 personnes.
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Perso c'est le gars avec la cravate jaune à gauche de la photo que je reconnais, mais incapable de me rappeler qui ? Et pourtant je suis sur que je le connais .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Rely23 Globetrotter ·
aucune idée mais la photo a été faite au saxophone ?? ou the wall, ,

Je pencherais aussi pour que la photo fut prise au Saxophone. Quand à cette célébrité, j'en ai croisé plusieurs lors de mon séjour (tout du moins c'est ce que me disait ma copine...) mais pas celui là, aucune idéée donc..
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
C'est vrai qu'avec un look pareil..., on ne croise pas ce genre de spécimènes tous les jours! 🤪

ça doit être une variété très rare, , , , je genre copie Charles Elie COUTURE
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Et le gars tu le connais ?? (flêche rouge) suis sur que je le connais je me souviens plus .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
bon comme cette celebrite a été découverte extremement rapidement, , ( normal c'est une vedette ) en voici une plus locale, ( si elle passe dans votre coin aller la voir ) et donner un petit salut de la part de thuan bien sur ..........
Facile, c'est Jintara Poonlap. 😉
@+ Thibaut
TC Tchaona Veteran ·
C'est meme une grande copine d'un eminent membre de ce forum.
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
TH Thuan Globetrotter ·
Facile, c'est Jintara Poonlap. 😉

normal elle est plus belle que ton barbu, , , , tout cela pour dire aller voir ses concerts, , , ,
Ca ce n'est pas bien difficile 🤪

normal elle est plus belle que ton barbu, , , ,
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
puisque on est dans les celebrite locales que je faut de la pub, , qui est celui si?
Tewan Sapsanyakorn ?

Bon qu'est-ce que j'ai gagné ? 😛
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
Tewan Sapsanyakorn ?

Bon qu'est-ce que j'ai gagné ? 😛

exat,

l'honneur d'avoir gagne😉, , encore une fois pour les amateur de jazz, , si tewan passe dans votre coin, , aller le voir, ,
VO Voyageurasie Veteran ·
sawadee krap thv, trés bonne idée, le forum mouline en ce moment, vacances obligent,

une star asiatique, appercue a Surin, qq peut il mettre un nom dessus ?

🙂

Reprenons le jeu des photos...
ED Edb Veteran ·
Un vague air de famille avec Jacky Chan... Est-ce lui ?
Emmanuel
CH Christiang Globetrotter ·
J'ai mis un nom dessus (Voir photo attachée)
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
NI Nilsou Veteran ·
Le gars avec la cravate jaune ressemble à Thuan, n'est pas ?

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
TH Thuan Globetrotter ·
Le gars avec la cravate jaune ressemble à Thuan, n'est pas ?

Nilsou .

merci mais je ne fume pas, , , , , en plus je ne suis pas célèbre, , , ( et tant mieux ) me voici, ,
MI Michele13 Regular ·
c'est Yves mourousi non ? lol
michele
BA Barbot Globetrotter ·
c'est Yves mourousi non ? lol

Hé hé bien vu Michele en regardant vite il y a une ressemblance en effet .
Un conte de Noël ? Je ne reconnais toujours pas le gigolo asiatique débordant d'auto-satisfaction qui salue la foule, mais je reconnais bien le type déguisé en gris, dessous, avec une trompe. C'est un ancien acteur des studios Disney, qui s'est rendu célèbre dans "Dumbo" en 1941. Depuis, les studios Disney (et Pixar) ont définitivement cessé de faire rêver les enfants, et préfèrent les abrutir à fréquence bi-annuelle de robots métallico-plastiques, de monstres gluants 3D ou d'animaux hystériques, qui hurlent dans leurs fragiles oreilles pendant une heure et demie, en son Dolby stéreo poussé au maximum, et les forcent de cette manière à se gaver de pop-corn, à apprendre des chansons débiles et à acheter leurs produits dérivés... Ainsi, Dumbo et ses amis (Blanche-Neige, Cendrillon, Belle et le Clochard, Alice, ...), contraints au chômage par cette mondialisation inévitable de la débilité, ont rejoints depuis longtemps leurs pays d'origine. Dumbo s'est donc reconverti dans le petit boulot de transporteur de star de série B, comme on le voit sur la photo. Il est parfois maltraité par son cornac, mais comment accuser le cornac de maltraiter un animal sans défenses...Avec un éléphant, l'argument ne tient pas !🤪
12 12free Regular ·
mais non, c'est hannibal 🤪🤪🤪
On peut effectivement confondre Dumbo et Hannibal... c'est trompeur !🤪
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 C'est l'épouse de Thuan le forumiste...

En tous cas, ce n'est pas la princesse de Thaïlande

bon, quelqu'un trouvera.
Change tout de suite de lunettes... Apparemment, c'est un homme ! 😉😉
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 Bon, alors c'est le père Noël.

j'ai du me tromper de photo.

Similar discussions

You might also like