Jeunes enfants et décalage horaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Je pars avec mes deux enfants de 2 ans et 10 mois pendant 15 jours en Martinique en février (5 heures de décalage). Comment réagissent les enfants au décalage horaire? Pas trop galère pour les parents? Merci d'avance pour vos conseils...
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Les jeunes enfants sont très peu sensibles au décalage horaire et s'adaptent beaucoup plus vite que les adultes.

On en parlait aussi là : http://voyageforum.com/v.f?post=360515;page=unread#unread
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
OL Olivier66 ·
le decalage horaire en retour est plutot dur a negocier, ce sont des grasses matinees en a plus finir.....
AL Alf52 Regular ·
chaque cas est particulier, ne pas tenir compte des expériences individuelles, c'est fonction du voyage, des heures de vols, des horaires des vols (voyage en plein jour ou de nuit, etc.), du style de séjour, etc, etc. moi je trouvais plutôt cool de se réveiller vers 5 h du mat les premiers jours : les journées étaient super longues. et puis petit à petit (2-3 jours), on reprend le rithme de la maison

bref, le mieux c'est de tester...
LU Luclamat Regular ·
ben comme nous debout a 3 heures du mat😛 puis ensuite 4 heures pour arriver a ( (5 heuresmais c'est pas dur pour les parents toi aussi tu ouvriras un oeuil ds la nuit

au retour ils se coucheront tard et se leveront tard c'est plutot cool

Similar discussions

You might also like