Jeunes enfants à Sabah en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
nous partons, avec un budget confortable, 3 semaines cet été avec nos 2 fils de 4 et 6 ans à sabah. Avez-vous des recommandations particulières et des adresses "children friendly" ?
YA Yann Veteran ·
Qu'est ce que des " children friendly", à part d'être les amis des enfants ?🙂 yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
JO Joenoe ·
bonjour,

je voulais dire 😊des endroits appropriés pour de jeunes enfants, hôtels avec chambre communicante ou chalets avec 2 chambres ou bien encore des excursions adaptées aux toutes petites jambes... merci pour votre réponse
YA Yann Veteran ·
Merci. je ne sais pas trop ce que vaut les family room( je pense 2 lits double) pour n'avoir dormi que des chambres assez basiques ( 1 gd lit + 1 petit), à chaque fois l'un d'entre nous dormait par terre🏴‍☠️.... Nous voyageons également avec nos enfants, quel age ont les votres ? yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net

Similar discussions

You might also like