Jeunes filles de 18 ans en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, Je vais aller en décembre en République Dominicaine avec une amie et nous avons toutes les deux 18 ans. Je me suis posé beaucoup de questions après avoir lu des avis et des articles sur la RD qui étaient peu rassurant. Beaucoup de commentaires parlent des jeunes hommes dominicains, et vu qu'on sera deux filles seulement, j'ai un peu peur. Je me demandais aussi comment il fallait s'habiller, je n'ai jamais visité la RD et je ne connais pas leurs traditions, donc je me demandais si on peut porter des tenues légères (en dehors de l’hôtel) ou est-ce que c'est mal vue. Merci beaucoup 🙂
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Ummmm....tenues légères si on parle de ne pas arriver au vulgaire ca passe ici en journée ou le soir mais peu importe avec ton amie, vous allez être bien attaquées et sollicitées par les jeunes dominicains surtout si vous êtes seules en ambiance boîte ou bar.

En gros, tu peux t'habiller comme tu veux ici mais si la tenue est trop sexy tu peux compter sur le fait que les sollicitations et demande pour côtoyer seront plus fréquentes😉.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pablo
CI Cinta64 ·
Bonjour Pablo,

Par tenues légères, je pensais à un débardeur et un short de sport (rien de très sexy 😛). Je me demandais si en RD, contrairement au Mexique, les Dominicains pouvaient venir à l'hôtel, ou à la plage de l'hôtel? On sera à 30 km du centre-ville et je voulais savoir si on pouvais rencontrer la population locale sur place ou si c'était interdit.

Et concernant les jeunes dominicains, on m'a souvent dit qu'ils "draguaient" plutôt les femmes d'un certain âge. Est-ce que les filles de notre âge seront aussi sollicitées? Si oui, est-ce qu'il faut s'en méfier ou c'est plutôt courtois et bon enfant?

Merci beaucoup! 🙂
Oufffff....femmes d'un certain âge, jeunes filles....tomatos, tomatoes🤪🏴‍☠️🤪!!!

Ils draguent tout ce qu'ils rencontrent sur leur voie ces jeunes dominicains qui fréquentent les villages touristiques. En gros, il y en a qui draguent les femmes d'un certain âge juste pour se maintenir financièrement en échange d'une vie intime très intense pour ces madames. D'autres jeunes attendent de la part de n'importe quel étrangère en commençant une relation amoureuse obtenir l'infame visa pour quitter le pays.

Nope...!! Seulement les clients de l'hôtel peuvent profiter de l'infrastructure. Si l'hôtel ne tient pas de guardiens pour éviter que les non-clients entre dans le morceau de plage devant l'hôtel, aucun problème pour profiter de la plage avec les clients touristes.

Quant à l'approche, on peut dire qu'il y a de tous les types. Ca peut être courtois, coquin ou lourd. D'autres fois, peut-être que personne viendra vous approcher. Mon conseil pour toi est que si tu te rends compte que cela devient lourd, il faut que tu arrêtes la conversation car sinon, ils ne vont pas terminer jusque la conclusion de l'affaire.

Tu penses venir dans quelle partie de la RD? Punta Cana, Las Terrenas, Bayahibe?

Salut,

Pablo
CI Cinta64 ·
Merci beaucoup Pablo, tes conseils me sont précieux! Je vais visiter Punta Cana au mois de Décembre.
Super...!!!

Proche de Punta Cana, il y a le village El Cortecito qui compte avec 1 ou 2 bars fréquentés par les locaux et expatriés. On m'a dit que l'ambiance est vachement bien mais il me semble que pour y aller, tu devras prévoir un service taxi pour le retour à l'hôtel tard le soir.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like