Cherche job à Brisbane en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
salut à tous, je débarque à Brisbane le 24 janvier. d'ici, c'est compliqué de trouver une opportunité donc je préfère prendre les devants et me tisser un petit réseau de relations. d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, il est loin d'être facile de trouver un job. enfin bon çà j'imagine que cela dépend de la volonté de chacun. donc voilà, si quelqu'un a une piste, un contact, des conseils à me donner, je suis preneur. tout type de job m'intéresse... merci d'avance pour les réponses ciao jérémie
A Lima de septembre 2006 à août 2008
LO Loliita ·
www.anyworkanywhere.com try this!!!
si jeunesse savait....si vieillesse pouvait...
GR Greenapple Regular ·
Va sur Francedownunder, peut etre que tu trouveras une piste de boulot🙂

Sinon, je sais pas si tu trouveras sur Brisbane???

Bon courage🙂
Ah quand mon prochain voyage!
SA Saddamat ·
Salut greenApple...Je trouve ton nick très sympathique. je me dis que la personne qui l'a pensé doit être tout aussi sympathique, alors je t'invite à venir me causer un brin...Moi, je suis un jeune homme québecois à Montréal qui va en Australie le 24 février. Je pars seul et je ne sais toujours pas où exactement.

Et toi. Qur fais-tu dans ce coin du monde?

bYEBYE MAT
Et voilà.
GR Greenapple Regular ·
C'est gentil de venir me causer 🙂 Ce que je fais dans ce coin du monde? Et bien, j'apprécie le soleil, la nature et le grand pays qu'est l'Australie😎 Et toi, quelles sont tes motivations pour venir en Australie, que recherches-tu ici? 😛
Ah quand mon prochain voyage!
OA OAlexo ·
Bonjour à toutes et à toutes!

Alors, cette quête de boulot à Brisbane? Avez-vous des pistes intéressantes? Quelles sont les erreurs à éviter?

J'arrive pour 4 mois en mai 2010. Si un de vos contacts cherche une recrue motivée, n'hésitez pas à me faire signe ^^ => Dernière année école de commerce, TOEIC 990/990 et secteur favori: nautisme.

Merci d'avance pour les infos et bon courage pour le suite
Cherche stage ou job à Brisbane (Australie) mai-août 2010 dans le nautisme

Similar discussions

You might also like