Job en Espagne, loger en colocation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai 20 ans et j'ai l'intention de partir en Espagne en janvier 2012, à Madrid de préférence pour une durée de 3 mois. J'ai d'abord pensé passer par une agence qui propose l'emploi et le logement. J'ai alors contacté Europair Services qui demande en contre partie 550€ mais tout ce qu'ils ont à me proposer pour cette période c'est un job en restauration, nourrie et logée mais payée 200€ par mois, cela me semble assez peu sachant que ça me rembourserait tout juste les frais demandés par l'agence... Bref à part cette option je me demandais s'il y avait d'autres solutions. J'aimerais surtout avoir la garantie de trouver un travail sur place avant de partir. Quelqu'un connaît des bonnes adresses ou autre?... Et savez-vous s'il est possible de loger en colocation pour seulement 3 mois? Sinon, s'il y a des personnes qui comme moi, envisagent de partir en Espagne en janvier je serais ravie de pouvoir discuter avec eux! Merci pour vos futures réponses
TS Tstsna ·
Salut,

J'ai moi même l'intention de m'installer quelques mois à Madrid dans le but d'améliorer mon niveau en espagnol. Je pense commencer par trouver un logement là bas, je me donne un mois pour me perfectionner en espagnol et ensuite je ferai du porte à porte pour trouver un job dans un bar par exemple.

Si vous avez des tuyaux, des expériences à partager, n'hésitez pas. :)

Hasta Luego. Tatiana
Tatiana
EL Elhalconazul ·
Hola a todos ! Muchachos, muchachas y toda la gente !

Je suis dans la même situation que vous. Je viens de rentrer de Colombie, j'y ai passé trois mois. Et maintenant, j'aimerais améliorer mon espagnol significativement afin de passer un certificat (utile pour mon futur job). J'ai un niveau intermédiaire plus à avancé. J'ai étudié l'espagnol en Colombie déjà un peu.

Désormais, j'aimerais travailler 4 à 6 mois afin de perfectionner la langue. J'ai regardé pour des organismes, je ne sais pas trop ce que cela vaut. Que me conseillerez vous comme organismes ? (je dispose d'un petit pécule pour ça ou pour assurer mes arrières en cas de galère). Sinon je vise un emploi dans l'hotellerie restauration et, ou services.

Muchas gracias de leerme, me avisas si tienes informaciones. Hasta pronto ! Suerte.
www.capcolombie.com

Similar discussions

You might also like