Joindre l'Ambassade de Thaïlande en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour

Cela fait 10j que j essaye de joindre l ambassade en vain, je ne comprend pas ils ne sont pas en vacance d apres ce que j ai lu. est ce normal ?

Car ma mere doit me faire un virement banquaire de sont compte thai vers le mien mais comme est est en france en ce moment elle est obliger de passer par l ambassade.
VO Voyageurasi Veteran ·
confondu avec BKK,

+ 1 henri
HE Henridusud Globetrotter ·
Tu veux joindre l'ambassade pour que ta mêre puisse faire un virement bancaire ? Tu as les coordonnées de l'ambassade rue greuze non ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LU Ludomero Veteran ·
Je me suis rendu aujourd'hui même au service des visas de l'ambassade, rue Greuze, après les avoir appelés. Ils sont donc accessibles en ce moment, du moins pour ce qui est des visas. 😐
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
JA Jasper34 ·
Oui j ai les coordonnees rue geuze, je comprend, je vais essayer encore. En tout cas maintenant je suis sur qu'ils sont ouvert. Merci pour vos reponses.
LU Lukmee Globetrotter ·
AMBASSADE ROYALE DE THAÏLANDE 8, rue Greuze 75116 Paris Tél : 01 56 26 50 50 Fax : 01 56 26 04 45/46 e-mail : thaipar@wanadoo.fr, thaipar@mfa.go.thattention les heures d'ouverture du consulat ( et le service des visas ) c'est uniquement 9h30 a 12 h (heures francaises + 5 heures de décalage ) du lundi au vendredi et pour les thai c'est accessible l'apres-midi 14h30 17h

et sans compter les jours de congés officiels
LE Lestef35 Regular ·
Bonjour,

J'ai eu l'ambassade ce matin a 11H30, donc non elle n'est pas fermée.

Très bon acceuil en tout cas.
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
BM Bmw75 Regular ·
bj pour les visas l ambassade a paris est ouverte tous le mois d aout le matin ??? merci
LU Ludomero Veteran ·
Pour les visas l'ambassade est ouverte du lundi au vendredi jusqu'à midi.
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
BM Bmw75 Regular ·
bj tu as fait quoi comme visa a paris merci
LA Larsay Globetrotter ·
Travailler dans une ambassade quelle qu'elle soit: Passeport diplomatique Tous les achats hors taxes (bonjour les trafics!) Un billet d'avion AR pour toute la famille une fois par an Les vacances locales PLUS les vacances nationales (donc, en Thailande, les vacances thaies plus 14 juillet, paques, la liste est trop longue pour le forum!!!!!) Payes un max (et en devises fortes dans les pays sans) Des que vs etes un peu en haut de l'echelle: appartement, voiture de fonction avec chauffeur, bonne, tout ca payes par le contribuable Horaires: 9h-midi (qu'est-ce qu'il foutent apres le dejeuner? Signer 5 passeports et 8 lettres? Delai moyen pour avoir une malheureuse signature sur un papier: une semaine! Quand vs etes dans la merde avec les autorites locales, ils ne sont pas la (voir le site de ces pauvres francais dont le mari a fait une semaine dans une taule thaie a Koh Samui -ou il a ete oblige de payer pour avoiur une place ASSISE dans la cellule- parcequ'ilsne voulait pas payer la somme ehontee que les flics locaux, particulierement degueulasses a KS, lui reclamaient pour oublier un accident entierement de la faute d'un thai; sa femme a appele le Consulat a Bangkok, ils n'ont pas bouge le petit doigt, meme pas donner l'adresse d'un avocat thai a Koh Samui connu comme le loup blanc et qui aurait sorti le mari en 5 mn!

QUELQUE SOIT LE PAYS ET L'ENDROIT, DES PARASITES, et effroyablement couteux pour le contribuable. J'en sais quelque chose, mon ex travaillait au Consulat de France a NY...15 jours pour signer un paapier...avec son aide!!!!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LU Ludomero Veteran ·
J'ai pris un visa touristique de 2 mois et le délai d'option de celui-ci est de 2 jours (heureusement pour moi d'ailleurs qu'ils sont plus rapides que l'ambassade française décrite ci-dessus 🤪 )

Similar discussions

You might also like