Joindre la Chine ou l'Ouzbékistan au départ de Bichkek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je me rends prochainement au Kirghizistan pour un mois. J'aimerais prolonger mon voyage en allant dans l'un des pays limitrophes.. A priori, ce sera l'Ousbékistan, mais rien n'est certain et j'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous s'étaient rendus du côté de Urümqi en Chine et si cela avait un intérêt. De même s'il est trop difficile de se rendre en Chine (obtention du visa, transport etc.) ça serait gentil de me prévenir... Merci beaucoup et bonne journée, Céline.
L'ordinaire est extraordinaire.
VO Voyageur74 Regular ·
bonjour Celine. J'arrive de l'Asie et je viens de passer un mois en Kazakhstan et en Khirghizie. De la frontière Russe à la frontière Chinoise - en voiture - je peux te donner mon point de vue. J'ai traversé l'ensemble de la Khirghizied'ouest en est Henri
henri - voyageur 74
SU Sunnyday Regular ·
Merci Henri! Je veux bien recevoir tes conseils sachant que je ne prendrais que les transports en commun ce qui impose plus de limites... Quels lieux as-tu le plus apprécié? Que recommanderais-tu? Pourras-tu s'il te plaît me préciser le temps à passer selon toi dans tel ou tel endroit ainsi que le temps nécessaire pour les déplacements? Merci d'avance. Céline.
L'ordinaire est extraordinaire.
VO Voyageur74 Regular ·
bonjour parlons directement sur mon e mail henri.dusseau@tele2.fr
henri - voyageur 74

Similar discussions

You might also like