Joindre l'utile et l'agréable au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Si vous avez un projet de circuit au Maroc, essayez de passer par Oujda (le port de Nador est à 100 km par une route excellente) et la si vous êtes documentaliste, j'ai une petite action à vous proposer ! Il existe à Oujda un établissement scolaire qui enseigne avec les programmes français qui a une centaine d'élèves qui posséde un petit cdi mais qui ne sait pas s'en servir, si vous souhaitiez vous arréter deux ou trois jours dans cette charmante ville très francophone (n'oubliez pas d'aller manger une glace chez Colombo) vous pourriez mettre en route ce CDI, les locaux existent, il a un petit fond mais personne n'imagine pas à quoi peut servir un CDI ! Contactez moi je vous donnerai des précisions et vous joindrez ainsi l'utile à l'agréable, ensuite voguez vers Figguig ou vers Fes et Meknes, vous ne serez pas déçu de votre circuit...
RO Rosséo ·
bonjour , oui ca peut m'interesser entre le 17 et le 20 novembre 2011 Mon email pour plus d'information ghabbarachida@gmail.com
racha
PL Pluriel Regular ·
merci de ton offre mais l'école a trouvé une documentaliste pour une période plus longue ! merci encore !

You might also like