Salut,
Je reve sans doute un peu mais si vous etes par la, j'aimerais des reponses rapides car j'esssaye ca demain.
Je suis en Jordanie et voudrais passer en Egypte demain en evitant le ferry Aqaba-Nuweiba car il est cher pour mon budget, que ce soit le ferry lent ou rapide.
Je voudrais donc tenter un passage terrestre: Aqaba-Eilat, puis Eilat-Taba, sans m'arreter. J'ai un visa Syrien et Iranien sur mon passeport mais comme je veux juste faire un transit, peut etre que les israeliens ne vont pas m'emmerder ou pas trop. Peut etre sont ils habitues a voir des gens faire une telle traversee rapide. Peut etre y a t il meme des bus direct Aqaba-Taba.
Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Merci.
Original post








