Jour de fermeture du chantier naval à Mandvi (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
J'ai lu que les chantiers navals de Mandvi étaient fermés le vendredi mais sont-ils ouverts le samedi et le dimanche? Selon mon planning, nous serions à Mandvi un week-end. Si ils sont fermés tout le w-e, il faudra que je change un peu mon itinéraire... Merci
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour 🙂

Le chantier naval à Mandvi est en plein air, on peut s'y balader librement. Donc si tu ne vois pas les ouvriers travailler le vendredi, tu les verras le we... Pas d’inquiètement 🙂

Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
JE Jeanmiange Regular ·
Je te conseille d'acquérir "India Guide Gujarat". Pour ma part, je l'ai acheté sous forme informatisé. Excellent mais malheureusement uniquement en Anglais.
Jean Michel
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Oui, l'India Guide Gujarat est presque indispensable pour un voyage au Gujarat. Ilest vraiment très fourni sur les sites à visiter, les infos culturelles, etc... Il est pas mal pour les hôtels. Par contre, il est vraiment très moyen sur les transports.
YA Yan55 Veteran ·
C'est le "india guide Gujarat" dont l'auteur est Anjali Desai, vendu sur Amazone? On m'a parlé aussi d'un guide du Gujarat vendu à Ahmedabad, à la librairie de l'Ashram de Gandhi, est-ce le même ? Je pense que je préfèrerais l'acheter là-bas, plutôt que sur Amazone !
JE Jeanmiange Regular ·
Bonjour, C est en effet de ce guide dont je parlais. Par contre, je ne sais pas il s'agit du meme dont certains parlent dans ce blog.
Jean Michel
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Si, c'est bien celui d'Anjali Desai que j'ai acheté en format numérique. À titre d'info, il coûte bien moins cher en numérique, soit 6€ et des brouettes.
YA Yan55 Veteran ·
oui, merci car le format papier vaut une fortune ! je pense qu'il doit y avoir une erreur de virgule...

Similar discussions

You might also like