Un jour à Sao Paulo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour ,

nous sommes un couple de suisse de 25 ans et nous allons effectuer une escale de 19 heures à Sao Paulo le 27 mars . nous aimerions bien découvrir le peu de cette ville que nous pourrons et recherchons soit des infos soit des personnes effectuant la même escale pour pouvoir en profiter ensemble et pouvoir déguster une bonne bière local ainsi que passer un bon moment ensemble .

si l'envie vous prend vous pouvez m'écrire par mail ou par what's app aussi . au 0041 79 949 83 02 .

au plaisir
F.schaal
JU Juliapaul ·
Changer peu d'argent à l'aéroport  ( taux mediocre).Prendre le bus qui va à TATUAPÉ, c'est un grand centre commerciale ( y a 2 bureaux de change).Ensuite métro jusqu'à LIBERDADE, quartier japonais, excellant sushis au" asia house "( rue parallèle à  l'artère principale ) ou bien allez déjeuné au marché centrale, excellant!. Depuis liberdade marcher jusqu'à la magnifique cathédrale da Sé, et demander la rue 25 de março, rue trépidante où l'on vend de tout et de rien, le marché n'est pas loin.Terminez ensuite sur République à  pied via la rue piétonne " direita".Prendre une bière au bar brahma. De république y a un bus qui va directement à  l'aéroport mais il est plus chère (env 40 reais)que de Tatuape(6 reais je crois). S'il vous reste de l'énergie vous pouvez inclure l'avenida paulista (leur champ Élysée ) descendre au métro brigadeiro et marcher jusqu'à consolacao. Avant d'arriver à consolacao prendre l'avenida augusta( à gauche)  , ça descend jusqu'à arrivé sur OSCAR FREI, sans doute l'avenue la plus chic de sao( boutiques de luxe).. .on y mange bien aussi. Voilà! La journée il y a du monde de partout en ville et ds les transports, il n'y a aucun danger. Bon séjour!.
labourlingue

You might also like