Une journée à Bâle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

Je vais aller à bâle , faire une journée sur place, je me posait quelque question.

Es que sur bâle l'euro est accepté ou je suis obliger de faire du change. Et ensuite je me demande, si je vais faire un tours au zoo de bâle, es que le tarif à 12 franc suisse est valable pour moi si je montre ma pièce d'identité vu que j'ai moins de 26 ans ? Car ca fait toujours ca de gagner entre 12 franc et le plein tarif à 18 franc suisse.

Merci de votre aide d'avance.
MG Mguibentif Globetrotter ·
En général, ici, on prend les euros, mais on rend la monnaie en francs suisses...

Ca devrait marcher pour le zoo si tu as une pièce d'identité prouvant ton âge à mon avis...
Mathilde
TU Tunnack Regular ·
Bonjour, merci Je me posais une autre questions, es t'il possible de visiter tous le zoo en une demi journée (13h à 18h30) fermeture ou il faut toute la journée pour le voir entièrement ?

MG Mguibentif Globetrotter ·
il y a très longtemps que je n'y suis pas allée, me souviens pas du tout combien de temps on était resté... 😛😛😛
Mathilde
TU Tunnack Regular ·
Bonjour, la journée c'est bien passer la bas. En prenant le temps, la durée de la visite : 3h30 - 4h de visites, franchement plutôt agréable et pas mal les annimaux que il on chez eux. Et sinon les euros sont bien accepté chez les commerçants et magasin mais uniquement les billets d'euro sont accepté.

You might also like