Journée événements Thaïlande à Moissy Cramayel le 10 août 2008 (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Mon post d'origine ayant été supprimé sans aucune indication....je repost, ça peut être interresser quelqu'un :

- Invitation* à la fête des mères au WAT THAMMAPATHIT à Moissy Cramayel le 10 Aout 2008

Pour toutes le infos : http://www.watthaiparis.org/2008/Welcome.html

* 5 euros l'invitation :D

A bientôt peut être !
MI Misterfred Regular ·
Bonjour,

C'est bien une invitation 🙂 Les 5 euros, c'était pour une autre manifestation qui a eu lieu récemment à Ivry sur Seine.

La fête des mère a lieu Dimanche à Moissy et l'entrée est bien gratuite...

Par contre, pour ceux qui n'ont pas de voiture ou n'ont pas envie de prendre le RER, il y a des navettes qui partent de porte de Choisy et là, je crois que c'est 5€ l'aller retour. Par contre, pour ces navettes, je ne sais pas trop quels sont les horaires. Donc si une âme charitable connais la réponse, je suis preneur 😛
ES Eska Regular ·
Bonjour,

J'avais pas bien lu, c'est bien une invitation gratuite 😏

Peut-être a Dimanche
MI Misterfred Regular ·
Bonjour,

J'avais pas bien lu, c'est bien une invitation gratuite 😏

Peut-être a Dimanche

peut-être, qui sait 🙂
DO Doucette ·
Bonjour,

à quelle heure débute la fête ?
Douce Garder les yeux ouverts...
ES Eska Regular ·
Bonjour,

Je viens d'avoir l'info : c'est entre 10h et 17h il y a des navettes au départ de Paris (5 Euros aller/retour), mais pour savoir où et quand il faut appeler :) (voir page web) Mais a priori c'est à 2 kilometres de la station RER de moissy.

Bon week
DO Doucette ·
Bonsoir Eska,

un ami m'a dit que la couleur de la fête des mères était le bleu, en hommage à la reine. Est-ce vrai ?
Douce Garder les yeux ouverts...
NA Naana91 ·
hello j'ai regardé sur le site ok pour l'adresse mais est-ce que tu sais si il y a spectacle?? danse ?? ce qui est montré sur le site c'était sortie dans le 94...

Moi ça me tente bien mais j'aimerais bien en savoir un peu plus Merciiiiiiiiiii Nana
ES Eska Regular ·
Salut,

Oui je pense qu'il y aura danse traditionnelle, spectacle, jeux, loterie et tout ce qu'y va avec. Je n'en suis pas certain mais vu comme les Thais aiment faire la fête, ils ne vont pas faire les choses à moitié, surtout que c'est la date d'anniversaire de la Reine. Pour plus de renseignement mieux vaut appeler.

@+

Similar discussions

You might also like