Une journée pour visiter San Jose au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je serai a San Jose par affaire(9-10-11 fév.) et jerai au Crown Plaza, je me demandais si il y a de bon resto tout près? J'aimerais savoir si je peux faire une petite excursion ou voir ce qu'il y a voir a San Jose j'aurai probablement 1 journée pour explorer. Merci pour toute information. ChaMa
MA Manouche69cr ·
Allo !

je suis guide ici au Costa Rica, si t`as une journée complète tu peux allervoir un volcan ou faire un petit tour de ville en marchant au centre ville . Tu peux aller visiter une plantation de café si jamais t`as une demi journée, c`est assez facile a faire .

Bon séjour

Bernard
Ah ce putain de manouche !!!!!
CH ChaMa Regular ·
Quel volcan me conseil tu? Ça prends un guide? Le volcan POAS est t-il faisable? Dois-je avoir mes bottes de marche? Et côté vêtement, culotte courte, pantalon? Une plantation de café m'intersse beaucoup car c'est mon brevage préferer! J'ai lu qu'il y avait un ''marcado central'' a San Jose, quel sorte de souvenir puis je acheter et le café quel est la meilleur place pour en acheter du frais! Merci
MA Manouche69cr ·
Tu peux faire le Poas ...c`est réouvert ou l`Irazu . Moi je préfère l`Irazu personnellement, plus haut et impressionnant et plus de chance de voir le cratère que le Poas . Des pantalons long et un bon chandail c`est frais a 3000 mêtres d`altitude . Pour visiter une plantaton de Café y`a doka à Alajuela ou café britt à Heredia . Le poas et café doka ca peu ce faire ensemble c`est proche l`un de l`autrer . Pour acheter du bon café il faut acheter dans une plantation directement . Le café d`épicerie n`est pas bon, sucre ajouté et en plus c`est la deuxième qualité . Le meilleur café est pour l`exportation malheureusement .

A plus

Bernard
LO Lotilia ·
Le Poas réouvert et qu'es -ce qu'il en est du waterfall garden ?
MA Manouche69cr ·
Water fall ou encore Las Cataratas la Paz c`est fermé évidemment . Et pour encore longtemps, quelques mois surement et plus selon d`autres . C`est malheureux c`étais un bel endroit pour faire la pause entre la vallée centrale et Sarapiqui et la Cote Caraibe exemple . Cette route était très importante, pour les déplacement dans cette région . Malheureusement détruites sur plusieurs km . Le terrain ou géographie des lieux a tellement changé qu`il ne sera pas possible de reconstruire dans le même tracé .

Vaya con dios

Similar discussions

You might also like