Jours d'ouverture des volcans Tenorio et de la Vieja
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Pour ceux qui sont allés récemment au Costa Rica Connaissez vous les jours d ouvertures pour ces 2 volcans : Le volcan Tenorio le volcan de la vieja.

Je me suis aperçu que je visitais le volcan Tenorio un mardi et je découvre sur le Lonely que le mardi c'est fermé. Il semblerait que ce soit depuis novembre 2012 mais lorsque je lis d autres infos on ne dit rien ....

Quand est il vraiment ?

Avant de tout modifier mon circuit bien avancé si vous connaissez la réponse ce sera super. Idem pour le volcan de la Vieja qui semblerait lui être fermé le lundi. D'avance je vous remercie. Cordialement Paul
TA TacacoriCR Regular ·
Bonjour Paul,

Pour l'instant le parc du volcan Tenorio, (rio celeste) n'est pas fermé le mardi, se sont des rumeurs qui circulent mais il n'y a rien de fait, vous pouvez y aller tranquille, les hôteliers et guides du secteur sont d'ailleurs en négociation pour éviter cette fermeture tout à fait injustifiée.

Par contre le parc du volcan Rincon de la Vieja est bien fermé le lundi comme le parc de Manuel Antonio d'ailleurs.

si cela peut vous aider dans votre préparation de votre voyage,

bien cordialement
Patrick
JP JPaul92 Regular ·
Bonjour Patrick,

Merci pour ta réponse c'est super, j'ai pour ma part anticipé en continuant mon circuit. Je suis en plein dans mes recherches de chambres d hotes ou similaires... pas simple du tout mais alors dur dur et cher ... mais bon ...

a+ bon réveillon Cordialement Paul

Similar discussions

You might also like