Bonjour François ainsi qu'à toute son équipe 🙂
Je viens de voir le message d'accueil très sympatique en haut de la page d'accueil.
C'est une belle idée que vous avez eu là.
J'ai peur que ce message passe inaperçu, et vous devriez, tout en laissant la police en italique, le mettre en gras pour une meilleure lisibilité.
En plus, un massage bien gras, ça ne peut faire que du bien 😏
Je vous souhaite, ainsi qu'à tous les sympathiques membres de ce forum, de merveilleuses fêtes.
Cordialement
Christian
Original post
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"


vous couvre de cadeaux .
,
et de la 














