Joyeux Noël à tous les amoureux de l'Afrique!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Happy christmas!!!feliz navidad!!! joyeux noel!!! A tous les amoureux de l'Afrique, de Madagascar....et à tous en général La cathédrale de Fianarantsoa en photo...!!😛 Veloma!!!😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
AR Archimade Veteran ·
Salut Alex !!!😉!!!

Merci à toi et joyeux Noël également à toute l'Afrique et tous les africains !!!😎!!!
AL Alexp79 Globetrotter ·
Merci patrice Joyeux noel à toi aussi😉 Veloma

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Et à mon tour en gasy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉

arahaba tratry ny Krismasy 🙂😄😉😇

arahaba tratry ny taona 2009😎

soava tsara amigo😇
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
gracias jean marc😉 feliz navidad!!! (la tu me bats, en gazy suis largué lol😎) Veloma

GE Geckos Regular ·
Bon Noël à tous, tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité aux membres de ce forum. Espérons que 2009 apportera de la joie dans les pays que nous aimons.
Consultant NTIC pour des villes malgaches depuis plus de 10 ans.

http://www.madaonline.net
merci Meilleurs voeux à toi aussi a++

QS Qsf Veteran ·
bon noel a tous les madapotes passioner de l'afrique et mada😄😊😏🙂😉

sauf les ecolos et syndicalistes et la sncf
Bien dit😉 meilleurs voeux à toi aussi Veloma

HI Himba Veteran ·
Bonnes Fêtes à vous tous Forumeurs et Abémistes...

Que la passion Africaine qui coule en vous perdure longtemps et vous acceuille avec de chaudes Relations Humaines et ses Grands Espaces pour 2009 et au délà...
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
JE Jean0000 ·
comme je vois que presque 100 forumistes viennent de lire ton message Alexis, et ben je te souhaite aussi une cool fin d'année et que 2009 te soit plus enrichissante !.et que ce forum continue de bien fonctionner avec toujours plus de participation !..pour les fêtes de Noel, boire un coup (de n'importe quoi 😉 ) à la santé ( dans le sens propre du terme ) de nos amis d'Afrique ! ..et on fait attention quand même de pas tomber dans la décadence ok ! 😛😮🙂😉😉
ES Estastar ·
Salut alexis merci pour les vœux. je te souhaite aussi à toi ainsi qu'à tous les forumistes, en particulier les amoureux de l'Afrique un joyeux Noël. Puisse tout ceux qui sont chrétiens trouver une place dans leur cœur pour accueillir Jésus. Et à ceux qui ne le sont pas, merci de nous accompagner pendant ces moments. Une fois de plus "Joyeux Noël"
esta
merci Estelle Meilleurs voeux aussi à toi et aux tiens!!

Merci jean Meilleurs voeux à toi aussi et bon voyage prochainement a++

Merci bonnes fêtes à toi aussi!! a++

VI Vinnylove Globetrotter ·
Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année 😉

Avec une pensée pour cette Afrique que nous aimons tant et son peuple qui traverse parfois de dures épreuves
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
RO Rougail66 ·
Joyeux Noël et merci à tous les forumistes amoureux de l'Afrique, Madagascar...sans oublier l'ile de la Réunion😏

"Joyeux Noël à zot toute!"
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert...
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonnes fêtes à tous....et spécialement a tous mes amis Africains.. et comme le dit le proverbe : "il n'y a pas de bonnes fêtes sans lendemain " alors construisons des lendemains plus solidaires et plus fraternels ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
BO Bobleclair ·
Parmi tous les êtres chers qui se trouvent spontanément associés dans notre esprit à la période des fêtes Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/petit%2Bpapa%2Bnoel/video/x3onrd_tino-rossi-petit-papa-nol-version-o_music
bobleclair
KA Kandegolmera ·
Joyeux noël à toi aussi Alex et à ben Laden, joyeux noël à Lucifer, joyeux noël à tous les pays d’Afrique en guerre et à mon ami Nicolas Sarkozy. Eh ben je pense qu’il est membre de ce forum. Joyeux noël à tous les méchants, les violents, les malhonnêtes ; les escrocs, les voleurs ? Les dilapidateurs, les sorciers, les infidèles, joyeux noël à la terre toute en trière….
UL Ulmvasa Veteran ·
un lectorat différent voeux différents choisissez votre bonheur 1) http://blogpierre.over-blog.com/article-26095910.html 2) http://blogpierre.over-blog.com/article-26108457.html 3) http://blogpierre.over-blog.com/article-26114349.html 4) 1000 et une entreprises http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-26095838.html
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
GE Geli Veteran ·
Pour les amener à un esprit de paix pour mieux vivre ensemble... pourquoi pas !!! Je me joins à tous ces voeux de partout et pour tous Geli 😉
KA Kandegolmera ·
Pour les amener à un esprit de paix pour mieux vivre ensemble... pourquoi pas !!!

Bonjour. Oui c'est tout à fait ça : on attend tous que ce 25 décembre 2008 change quelque chose dans notre vie dans notre façon de voire, de dire ou de pensé. un joyeux noel au peuple congolais de la RDC et BRAZZAVILLE .joyeux noel au peuple zimbabwéen. joyeux noel à toute la GUINEE. joyeux noel à tous les dictateurs africains qui nous servent de président. joyeux noel à l'homme de ce Siècle qui, me semble comprend les catastrophes qui l'on accompagner toute l'année 2008. les guerres, le terrorisme, et pour finir la crise …. Le bilan n'est pas alarment il est joyeux.....et bon pour 2009 à dakar ...
WO Wordmacadam Veteran ·
Bonne année et PAIX pour tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Alexis

Et bonne année à tous les amoureux du voyage, ou plutôt des voyages (ceux qui ont du respect pour tout et tous)
Cha&Gab

Similar discussions

You might also like