Recherche Juliette et Nora rencontrées en Croatie en août 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Hello Perdu le contact de ces 2 foldingues rencontrées en croatie en aout 2006 entre Dubrovnik, Mjlet et Korcula... Elles sont cousines: Juliette, sage femme à Paris et Nora, éduc spé à Perpignan. Si ça vous parle, n'hésitez pas! On a des supers photos à leur envoyer.. De la part de Véronik et Vincent...
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
JU Juliette19 ·
les hasard d'internet!!!! c'est juliette la femme de paris, qui tombe sur ce message laissé il y a presque trois ans!! sur ce site que je ne connaissai pas Incroyable non!! j'attends les photos avec impatience, ou peut etre même se croiser; je suis tjs a paris!! J'espere que vous etes connectés sur ce site que je découvre par hasard plus souvent que moi, sinon, peut etre une réponse dans trois ans; ou au hasard d'une rue! Amitiés

juliette
VE Veroniknik Regular ·
Hello Ben ça alors! Je pensais pas que j'aurais une réponse un jour... :) Ben je suis bien contente que tu te sois connectée enfin! On avait des supers photos de la croatie avec vous dessus, mais je crois que le mail qu'on avait ne devait pas fonctionner donc j'avais mis une annonce sur ce site ... Maintenant va falloir que je retrouve les photos... On est à Paris, toi aussi, si tu veux tu peux passer à la maison un jour. Tiens nous au jus et si tu veux on se cale un apéro photo? :) Laisse moi ton adresse mail je t'écrirai directement sur ta boite A bientôt Véro
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
JU Juliette19 ·
coucou mon adresse e mail c'est juliettecohen@free.fr Elle fonctionne c'est sûr....... Ecris moi, je te laisserai mes coordonnées telephnique à ce moment là, ou lasse moi ton tel.... Je suis bien débordée en avril, mais j'ai quand même de tps en tps un peu de repos......où je serai ravie de vous croise rautour d'un apéro effectivement. A bientôt! juliette

Similar discussions

You might also like