Hello la communaute , je suis a la recherche d'un bel endroit pour trekker dans le sud du pays , si possible assez sauvage et ambiance pas trop familiale avec la mer pas tres loin . On m'a parler de Khao sok , est-il possible d'organiser sa randonnee soi meme ( avec un guide ) ou doit-on passer par agence avec formule etc...
Quand n'est-il du climat dans le sud pays fin mars ?
merci de vos conseils
Original post










