Avis sur Kas en Turquie, destination de choix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour a tous, je pars en turquie fin octobre pour seulement 10j, d'abord pour voir Istambul, mais aussi pour un endroit en bord de mer, reposantn authentique et dépaysant... soit tous ce qu'on recherche...mais voilà je ne connais pas le pays, toutefois je me suis renseigné sur Kas, sur la côte lycéenne... quel est votre avis sur cette destination, vous pensez que c'est l'ideal aprés Istambul, ou trop loin... Sinon je me demande ce que je peux attendre de la météo à cette époque de l'année, possibilité de plonger ? Si vous avez d'autre coup de coeur en bord de mer, genre petit village adorable, qui pourrait me donner d'autre idée, allez y, merci pour vos réponse

😛
JA JacquesAnnic Regular ·
Bonjour, J'ai bien aimé Kas. Pas trop grand et pas trop petit. On peut s'y poser et rayonner autour. Certains diront que c'est très touristique et qu'elle a beaucoup perdu de son authenticité, mais à cette époque de l'année il ne doit plus y beaucoup de touristes. Kas à l'avantage d'avoir une très jolie vue sur une superbe petite baie. Elle a également un amphithéatre qui touche la ville. On peut y faire de jolis vols en parapente et atterir sur le port, on peut y faire de la plongée et aller faire du kayak de mer à Kekova.

Il y a également Olympos et les chimères, mais je ne sais pas s'il y a grand monde à cette époque?

Jacques

PS: tu trouveras quelques jolies photos (2ème partie, côte sud: kas, kekova, Olympos) en allant sur ce blog http://pierre.hupe.free.fr/turquie/turquie.htm
Voyager dans le vent et dans le temps, tenter de parcourir ces distances qui rapprochent les gens...
WI Williamsmith Regular ·
merci jacques...

je continue à me renseigner, l'embêtent c'est que je recherche quelques chose d'assez exclusif (pour faire plaisir à mon amoureuse..), bref faute de temps et de moyen, je ne pourrai pas crapahuter dans tous les sens dans la zone... d'ou ma requête... mais kas à l'air de vraiment être agréable, en plus les hôtels sont étonnement bon marché, voire ttrés bon qualité prix, je pense à l'Hideway, .. tu confirmes ? tu étais descendu à quel hôtel à l'époque ?

merci encore pour tes réponses
ST Stef07 ·
Salut

Je suis en Turquie depuıs 15 jours maıs je ne suis pas encore aller sur la cote sud. Donc en gros je peux pas t'aider vraiment mais je suis qq part dans la meme sıtuation que toi. Ma petite amie vient me rejoindre fın octobre pour 8 jours et elle arrive a Bodrum. On est pas trop ville mega touristique et hotel all ıncluded maıs c'etaıt la destnation la moins chere .... Je recherche donc un hotel de charme dans la region de Bodrum. Sı ceux quı te lisent peuvent m'aider ce serait super. Bonne chance et bon voyage. Tu verras c'est trs beau la Turquie et ca se dıt Chok guzel !!!

Stephane
"L'herbe semble toujours plus verte ailleurs jusqu'au moment de s'apercevoir qu'il s'agit de gazon synthétique". Le Gilos

Similar discussions

You might also like