Original post
bonjour,
j'aimerais avoir des nouvelles de Katia, une excellente guide rencontrée au Liban en janvier 2005, au cours d'un voyage "nouvelles frontieres".
j'ai fait un dvd à partir de prises de vues tournées sur place et que j'aimerais lui envoyer.
merci










