Kayseri-Gorëme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'arrive à l'aéroport de Kayseri, et je me rends à Goreme ensuite. Quel est le meilleur moyen pour m'y rendre? A pas trop cher? Merci bcp 😉
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!
DN Dniorthe Veteran ·
Bonjour, Soit ton hôtel/pension de goreme gère la chose (ils ont l'habitude) soit dolmus/bus jusqu'à l'otogar et bus jusqu'à goreme (ttes les heures, jusqu'à 20h, je crois) Dominique
PO Portusloic Regular ·
bonjourje reprends la réponse donnée dans un post différent " il y a une agence de voyage qui organise des transfers entre la région Cappadoce et l'aéroport Kayseri IL FAUT FAIRE la réservation avant. Ça fait 80 km. et coute 13 USD / pers. www.argeus.com.tr airport transfer. " j'avais expérimenté cette agence et en avais été très satisfait.d'autant que le prix est très intéressant. je ne recommande ps de faire appel à ton hôtel qui pratiquera des prix beaucoup plus élevé bon séjour dans cette superbe région
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
MA Manoemie ·
Merci pour vos réponses, je suis revenue 😏😏 J'avais réserver une navette via cappadoce express!
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!

Similar discussions

You might also like