Qui connait le Kazakshtan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Salut a tous!!!!!!!!!

Cherche desesperement des infos sur le kazakhstan!!! Pays pourtant tres touristique!!!!! Mais apparement peu de personnes veulent en parler!!!![:P] Cherche sur les liaisons entre moscou et almaty en train ou plutot prendre le turksib a partir de novossibirsk, qu'est ce qu'il y a voir au kazakhstan??? Il parait que les montagne au sud sont magnifiques pourrais-je avoir confirmation?? Dans l'espoir d'attendre une reponse je souhaite a tout le monde un bon voyage!!!!!!!!!!! julien[;)]
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
ST StephaneC ·
Bonjour

En train, c est le transibérien. Mais c est plutot des steppes, juste quelques cols dans le sud à la frontière Kirghize.

A+

Stéphane

un francais de Bishkek
OU Ouais Veteran ·
Merci grandement pour ta reponse, desoler de te repondre un peu tard mais je n'esperais plus avoir de reponse pour ce post, mes recherches avance et j'ai vu qu'il y avait un train tous les 2 jours de moscou a destination de almaty (37 heures de train). Donc les montagnes au sud ont l'air d'etre pas mal, mais bon de toute façon je dois passer par le kazahstan pour rejoindre l'ouzbekistan.

Et Almaty tu connais, il y a des choses a faire????

Je te remercie encore pour ta reponse a+ et bon vent julien
ST StephaneC ·
Salut

As tu deja ton visa ? Il n est pas facile à avoir. En ce qui concerne Al Maty, Bof rien a voir. Peut être vaux mieux faire un tour a Baikonour, c est marrant à visiter, mais faut trouver un tour operator local.

A+
OU Ouais Veteran ·
salut,

Non je n'ai pas de visa je pense que je prendrais un visa de transit car le visa ouzbek est facile a avoir, donc au kazahstan il n'y a pas grand chose a faire d'apres toi?

a+ julien

You might also like