Khajuraho - Varanasi par le train (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Coucou

Je vais partir en inde la semaine prochaine. Savez vous s'il y a un train qui va de Khajuraho à Varanasi? Merci
KA Kailash35 Globetrotter ·
non il n'y a pas de gare à Khajuraho

mais cette possibilité :

bus ensuite

train : Satna - Varanasi

ou Mahoba - Varanasi

ou aller jusqu'à Jhansi et en profiter pour visiter Orchha le même train 1107 a aussi un arrêt à Jhansi (21.35)

rappel : il est toujours intéressant de donner le maximum d'infos, tous les trains ne circulent pas tous les jours ou encore la classe dans laquelle on souhaite voyager
ER Erni ·
merci beaucoup kailash 35 pour ta précision et rapidité.
KA Kaâlyy ·
Bonsoir,

Khajuraho Varanasi existe a pérsent par le train.J'ai eu le plaisir de faire parti des premiers passagers. Le notre était de nuit, arrivé le lendemain vers 12h il me semble.

Bonne route!
AN Annou2208 ·
Bonsoir,

Khajuraho Varanasi existe a pérsent par le train.J'ai eu le plaisir de faire parti des premiers passagers. Le notre était de nuit, arrivé le lendemain vers 12h il me semble.

Bonne route!

Bonjour, je pars en Inde en juillet et j'ai un soucis pour la fin du parcours, pour aller de khajuraho à vanarasi. Tu dis que le fameux train existe, où as tu réservé les billets, parce que que ce soit sur cleartrip ou encore yatra je n'y arrive pas. Peux tu m'aider s'il te plait. Merci.
GM Gmaz ·
Il existe en effet depuis peu un train reliant Khajuraho à Varanasi. Mais il ne fonctionne pas tous les jours (pas le jour où j'ai visité Khajuraho!). Par contre, il y a plusieurs bus desservant Satna, un "direct" en tout début d'après-midi, autrement les bus s'arrêtent partout et sont bondés (nous en avons fait l'expérience intéressante!), et mettent 3 heures rejoindre Satna. De Satna il est facile de rejoindre Varanasi par le train. Evitez d'arriver à Mugal Sarai Junction (à une quinzaine de km du centre) Les guesthouses ne viendront pas vous y chercher gracieusement comme ils le font à partir de l'autre gare de Varanasi.
gmaz

Similar discussions

You might also like