Kilomètres entre Pau (sud-ouest de la France) et Nouakchott (Mauritanie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Nous partons à 2 4x4 en Novembre en Mauritanie depuis Pau (sud ouest France)... qui sait me dire combien de kilomètres jusquà la capitale de la mauritanie en traversant tout le maroc.... merci d'avance.

Je suis également preneuse de toutes bonnes infos concernant ce genre de voyage... passage obligé par le banc d'arguin. Merci aux bons conseils. Bye
Telle
LO Lorenzo64 ·
😎bonjour, nous descendons et remontons tous les ans du pays basque au sénégal et vers mai du pays basque au sénégal, nous sommes revenus vendredi soir, de bayonne a nouakchot il y a 4500km pile si vous passez par dakla au sud sahara; autrement 4420km, normalement on redescends vers nov ou dec ;a bientot ou ptetre sur le sol mauritanien loren)ce
lorenzo64
TE Telle ·
Merci. Peux tu me dire en temps combien cela représente ? Adichat
Telle
HU Hubert36 Regular ·
Bonjour, Je peux t'envoyer en pièce jointe un tableau détaillé du kilométrage France Mauritanie. Il me faut simplement ton e-mail. pOUR info, paris à nouakchott = 4894 kms ou biarritz à nouakchott = 4133 kms à plus hubert36
A good trip Hubert
TE Telle ·
Bonjour

mon adresse email : nandous@gmail.com

merci d'avance
Telle
TI Tidj87 ·
salut, j'aimerai egalement recevoir le tableau detaille de paris nouakchott merci davance.
AB Abdoul242 ·
bjr je pe avoir le de taille du tablo paris dakar sa va etre tré utile pour moi mon mail c alia20@hotmail.com merci davance
SU Superbielle ·
Bonjour, Nous venons de lire votre réponse sur "km entre Pau et Nouakchott" et votre expérience pour ce trajet nous serait utile. Je suis aussi originaire du S-O mais c'est actuellement au Portugal que j'habite avec ma famille. Nous allons très certainement nous expatrier pour Nouakchott et nous envisageons de faire nous aussi la descente en 4x4 avec nos deux garçons de 6 et 8 ans. Nous aimerions savoir, si vous le voulez bien, votre itinéraire. Combien de temps dure le voyage? Ou prenez-vous le bateau ? Avez vous des endroits précis pour dormir ou dormez-vous en bivouac? Roulez vous en convoie, si oui de combien de voitures? Vous avez quoi comme vh ? Avez vous des combines a nous indiquer ? Ça fait beaucoup de questions pour un premier contact, j’espère ne pas vous embêter mais ça serai vraiment sympa si vous nous répondiez. A bientôt, Fabienne

fabienne.superbielle@clix.pt

Similar discussions

You might also like