Kite surf et hébergement/bungalow à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

J'ai prévu de partir un mois en juillet à Maurice pour découvrir l'ile et faire du kite surf avec mon copain. Nous recherchons un bon plan pour le logement: du logement chez l'habitant, au bungalow en passant par des auberges... bref, tout sauf les hotels de luxe bien sûr...Vu que l'on est sûr de rester un mois, y' a peut etre moyen d'avoir des prix???

D'après vous où est il le plus pratique de se baser?

On vous remercie d'avance pour tous les bons conseils que vous pouvez nous apporter.

Celine
GU Guy59 ·
Bonjour

Comme tu le dis éviter les hotels de luxe - mais il faut savoir que Maurice c'est en majorité hotels de luxe et non une ile pour des aventuriers avec le sac à dos et la tente sur le dos...

Il faut savoir que si tu n'as pas une réservation d'hotel ou invitation à présenter à la police des frontières lors de ton arrivée eh bien tu ne pourras pas entrer sur le territoire mauricien et de plus on t'obligeras à prendre le premier avion qui retourne en France avec une amende à payer à la compagnie aérienne -

Je connais quelques hotels pas très cher mais il faut compter entre 30 et 40 euros - cet hotel est très bien : http://www.tifleursoleil.com/ et je pense que si vous restez un mois Madame Hoffmann sera d'accord pour négocier à 25 euros la nuit voire moins

Bon courage bon voyage
LA Lala93 Regular ·
salut si vs y allez un mois essayez les 2 cotés. moi je te propose une adresse de loc pres de Trou au biches au NO là pres de grand bay avec des bus tu peux decouvrir tout l'ouest de l'ile avec des excursions aux iles et port louis.ecris moi en MP ou ton mail. tu peux y faire planche et kite mais je ne sais comment sont les vent en juillet. surtout mefie toi des courrants, hors lagon, renseigne toi par les pecheurs de grand b. apres, faut que tu voie la cote est et la moi en novembre le vent etait super a l'ile au cerfs. mais ya que des excusions journées sinon c de luxe. lis un livre de LE CLEZIO qui se passe a maurice: le chercheur d'or. bon vent a+ lala
CA Catchme ·
Bonjour, si vous voulez plusieurs infos sur votre demande, vous pouvez m'écrire sur catchme@orange.mu . J'ai une adresse pour le kitesurf dans le nord de l'île Maurice et ainsi logement chez l'habitant.
FA Fansdeziles ·
Bonjour, je suis mauricienne et vit ds le sud ouest de la france.... quelle chance vous avez de partir en voyage dans les iles! je peux vous proposer mon appart que je loue de temps en temps aux passionnés de mon ile!!

duplex dans une "residence privée", gardiennage, donc sécurité assuree, gande piscine privative, et le plus il n y a que la route cotiere a traverser pour mettre le pied dans cette mer turquoise!!

3 chambres, salle de bain, terrasse avec excellente vue sur la mer, cuisine etc...

la femme de chambre est prevue dans le prix qui est de 60 euros par jour... mais si vous restez un mois je vous propose 45 euros par jour. si vous etes interessé je vous enverrez des photos.

tropicalement votre.... MMAYER
M.MAYER Fans Déziles 64300 BONNUT FRANCE

Similar discussions

You might also like