Knidos en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Pour ceux qui souhaiteraient visiter Knidos, il est bon de préciser :

- 1 seul restaurant sur place dont le loyer est de 200 000 € par an (dixit le patron !) ce qui vous vaudra une augmentation de 10 à 15 € entre les prix annoncés (oralement) et l'addition finale (non détaillée), aucune réclamation n'étant accepté. - le site en lui même reste très dégradé (bouteilles plastiques, filets depêche et morceaux de vétements un peu partout, trou non indiqués), aucun plan n'est disponible ni à l'entrée ni à la boutique et les rares indications sont insuffisantes. Les vues photogéniques sont agrémentées de grands panneaux interdiction de fumer (en bon état ceux-là). - la route d'accès est assez dangereuse et les paysages sont fortements marqués par les lignes à hautes tension (pour amateur confirmé de photoshop).

Pour inconditionnels; j'y suis allé le mois dernier et Knidos ne restera pas mon meilleur souvenir de la Turquie.
Penndragon
PL Placebo44 ·
Et bien je vois que je ne suis pas la seule à être déçue par Knidos , Penndragon a bien résumé ce petit bout de "Paradis" dommage j'ai vécu la même chose avec le patron du seul petit resto qui a multiplie son prix par 3 au moment de l'addition... Quant au site en lui même peu de choses à voir , heureusement que La Turquie possède encore des petits coins de Paradis loin des grandes villes avec des habitants chaleureux ça compense avec ce genre de mésaventure

Similar discussions

You might also like