Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Pourriez vous me donner des informations sur les deux îles suivantes

Ko Payam et la "petite" Ko Chang îles proche de Ranong

Des infos sur les trajets hébergement ( les prix) et sur les moyens de circuler car nous sommes à pieds

merci d'avance

Je demande ces informations car en général sur les îles c'est un peu l'arnaque et on est souvent pris en otages
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
BA Bamboul Regular ·
Bonjour, Avec la fonction "recherche" vous trouverez une mine d'informations. http://voyageforum.com/v.f?post=6182698;search_string=phayam

http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=5064836;page=1;search_string=phayam;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;
DE Dennis Globetrotter ·
...Koh Payam : trajet : speed boat ou ferry normal, déplacement sur l'ile : moto taxi, location mob, marche à pied....tarif hébergement : du pas cher à la moyenne gamme, mais pas encore de 5* luxe....

Pas constaté d'arnaques sur place, c'est tranquille et calme....tout va à 2 à l'heure.
GA Gabey Veteran ·
Bonjour

merci de vos réponses
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
EV Evildeville Veteran ·
Salut Gabriel Tu comptes y aller quand éventuellement a Khao Payam ? Je te demande ça car je pense y être vers le 28/01 . Si tu y est avant , ou au contraire moi est-ce que ça te dérange que l'on se fasse un retour d'infos , par biais du forum ?
GA Gabey Veteran ·
Serge,

Pas d'idée pour le moment mais ce sera " peut être " vers le 1 février mais je n'en ai aucune idée Pour les itinéraires il est peut être souhaitable d'utiliser les mp
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
EV Evildeville Veteran ·
Serge,

Pas d'idée pour le moment mais ce sera " peut être " vers le 1 février mais je n'en ai aucune idée Pour les itinéraires il est peut être souhaitable d'utiliser les mp

Oui Gabriel , C'est ce que je voulais dire ( mal exprimé OK) Bon plan , loc mob, etc .OK ! Enjoy!😎
VA Valcourt Regular ·
Bonjour Je suis preneuse d info aussi nous comptons y passer vers début février peut être se raconter nos vacances avec une bonne chang bien fraîche si vous y êtes Au plaisir et merci Valérie
EV Evildeville Veteran ·
Bonjour Je suis preneuse d info aussi nous comptons y passer vers début février peut être se raconter nos vacances avec une bonne chang bien fraîche si vous y êtes Au plaisir et merci Valérie

Bonjour Valérie Lol Être voisins toute l'année et se connaitre a +10000km . Sinon c'est ok pour la Chang . 😉
VA Valcourt Regular ·
Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end nous nous partons samedi pour 3 semaines c est notre 6 voyage on fait krabi lanta et après on verra c est au feeling comme d habitude donc comme je ne connait pas koh payam et que j ai lu que c était assez tranquille ça me tente bien j aimerai bien koh lipe aussi et tout ce coin la. On verra déjà on s'expose 5 jours a lanta après on avisera Bonsoir Valérie
GA Gabey Veteran ·
Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end

Euh je crois que non mais il vous dira lui même !
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
EV Evildeville Veteran ·
Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end

Euh je crois que non mais il vous dira lui même !

Lol Avec 28° , ici , Ça sèche vite !quand on veut s'arroser c'est uniquement ....avec la douche !😉
LO Louvetis ·
Bonjour, je suis retraité sportif qui va à Ranong (10jours) puis koh Payam (1 mois1/2) en février et mars 2016. J'arrive à Ranong avec NokAir. Je souhaiterais faire des bains d'eau chaude sulfureuse !!!!!! Vous connaissez ?? Je vais réserver chez Gilles et Patchara, bien qu'il ne reste plus que des bungalows en 2ème ligne. Avez vous des tuyaux pour me faciliter le séjour ??? Passer quelques jours dans la sud de la Birmanie, c'est facile ??? Merci d'avance.
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

Pour les bains d'eau chaude naturelle, le Tinidee Hotel est très bien.....plusieurs bassins à des températures differentes, dont 1 genre bouillant.....

On peut y accéder en payant, pas obligé de dormir a l'hôtel....mais les bassins ne sont pas remplis toute la journée, je crois ce n'est que l'après-midi....salle de sport également, ça semble fréquenté par des expats qui viennent y faire du sport...

Il y a aussi des bassins "publics" a l'extérieur de la ville, mais je ne les ais jamais essayé...
DA Daisyone Globetrotter ·
Je les ai essayés, ils ne sont pas chauds mais bouillants !!!!!!😏 Accès libre.
daisy

Similar discussions

You might also like