Bonjour,
Pour avoir pris les 2 a savoir mini bus et bus compagnie nationale, sans aucun doute je préfère le gros bus.
Dans les minis bus on a pas de place et il fait des detours pour déposer des personnes a l'embarcadère qui va a une autre ile.
Le gros est ponctuel spacieux avec des toilettes 1 arrêt pipi et café en trajet enfin tarif moins cherC'est celui ci et il s'arréte a l'aéroport par contre je ne sais pas si il faut reserver mais a chaque fois que je l'ai pris il y avait de la place et il m'a sembler voir des gents payer
va ou tu veux, meurs ou tu dois!