Koh Chang minibus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je récherche un avis sur les taxis privés "koh chang minibus" qui partent de laeroport de bangkok vers koh chang. Est il nécessaire de les réserver avant le depart pour ne pas perdre de temps?

Merci pour vos réponses ( je n'ai pas trouvé de discussions sur eux)
MO Monica Regular ·
Bonjour,

Il y a un départ de l'aéroport (au sous-sol je crois me souvenir) pour Koh Chang en minibus.

Je suis arrivée de nuit du Vietnam, je suis restée dans l'aéroport et au petit matin j'ai pu utiliser ce mode de locomotion sans avoir réservé auparavant. Il part tôt - vers 8 H mais mon souvenir est imprécis car c'était il y a 3 ans. L'avantage, c'est que ce minibus a fait la traversée sur le ferry pour Koh Chang et il m'a même déposé à la plage souhaitée (Kaibee). Très pratique mais est-ce toujours en fonction ?

LI Lilou65 ·
Bonjour,

Il y a un départ de l'aéroport (au sous-sol je crois me souvenir) pour Koh Chang en minibus.

Je suis arrivée de nuit du Vietnam, je suis restée dans l'aéroport et au petit matin j'ai pu utiliser ce mode de locomotion sans avoir réservé auparavant. Il part tôt - vers 8 H mais mon souvenir est imprécis car c'était il y a 3 ans. L'avantage, c'est que ce minibus a fait la traversée sur le ferry pour Koh Chang et il m'a même déposé à la plage souhaitée (Kaibee). Très pratique mais est-ce toujours en fonction ?

Merci Monica de ta réponse, je vais voir si je peux trouver plus d'infos...
VA Vagabond Regular ·
Bonjour, Pour avoir pris les 2 a savoir mini bus et bus compagnie nationale, sans aucun doute je préfère le gros bus. Dans les minis bus on a pas de place et il fait des detours pour déposer des personnes a l'embarcadère qui va a une autre ile. Le gros est ponctuel spacieux avec des toilettes 1 arrêt pipi et café en trajet enfin tarif moins cherC'est celui ci et il s'arréte a l'aéroport par contre je ne sais pas si il faut reserver mais a chaque fois que je l'ai pris il y avait de la place et il m'a sembler voir des gents payer
va ou tu veux, meurs ou tu dois!

Similar discussions

You might also like