Koh Chang ou Samet (Thaïlande)?
by Tigrepapier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je ne connais que koh chang qui peut me critiquer les deux
letigredepapier
Ko tchang, c'est très sympa. Ko Samet c'est pourri: Station banéaire pour clientèle thailandaise. C'est cher et c'est un peu bidon. Enfin c'est mon avis...
B-J
"Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
koh chang je connais bien tres belle ile un peu chere dans le nord dans le sud c vraiment abordable mais samet jamais mis les pieds est ce que quelqu un connait une autre ile sympa dans le coin
letigredepapier
salut,
Je ne suis pas tres d'accord avec l'analyse d'au dessus. Koh Samet est une ile toute petite mais agreable, bien qu'un peu chere. La clientele est thai, surtout le week end, mais pas uniquement. Je te conseille la plage d'Ao Prao, ou il y a l'Ao Prao resort et Le Vimarn hotel (plus cher). Ca reste assez paradisiaque quoi qu'ne disent les obsedes des iles vides, vierges, pas cheres et depourvues de thais!!
Je ne suis pas tres d'accord avec l'analyse d'au dessus. Koh Samet est une ile toute petite mais agreable, bien qu'un peu chere. La clientele est thai, surtout le week end, mais pas uniquement. Je te conseille la plage d'Ao Prao, ou il y a l'Ao Prao resort et Le Vimarn hotel (plus cher). Ca reste assez paradisiaque quoi qu'ne disent les obsedes des iles vides, vierges, pas cheres et depourvues de thais!!
Log in first, then come back to this page.








