Koh Samui en janvier 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Sommes partis en janvier 2019 sur kho samui avec quatar arways puis bangkok arways très bien et sans problème nous avons été une semaine a l hacienda beach resort très bien près de la plage de mae Nam restaurant hotel très bien seulement le midi mais beaucoup de restaurant à moins de 800 m avons été la deuxième semaine au sallamai resort à lamai très bien aussi à 10 mn de la plage à pied restaurants a 15 mn excursions faites avec ko samui insolite et adventure c'était parfait excursions à ko tan ko phangan et 4x4 authentiques avons fait le tour de l ile en taxi avec kate taxi très bien
ME Membredesire Veteran ·
Content pour vous que tout était "très bien". Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un 4x4 authentique ?
RE Regy76 ·
Content pour vous que tout était "très bien". Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un 4x4 authentique ?

vous allez dans un vehicule 4x4 de huit a 10 personnes à ciel ouvert et même deux personnes peuvent monter au dessus de la cabine conducteur et vous visiter l'intérieur de kho samui
ME Membredesire Veteran ·
OK Merci pour la réponse.
JO Jodelavega Veteran ·
Une excellente façon de mourir idiot vu les frappadingues qui les conduisent . 🤪
RE Regy76 ·
Aucun problème pour nous car cela fait sur les chemins de terre ou l'on roule à 20 à l'heure max il est interdit de rouler comme cela sur la route principale on est seulement secoué
SH Shadesiam Regular ·
avez-vous vérifié le levier de vitesse du 4x4 de Samui ? il était sans doute tres bien ...mais à part cela?...un pick-up aménagé peut-être? soit un songteo peut-être?
RE Regy76 ·
Rien a dire de plus que ce que j'ai dit chacun son ressenti

Similar discussions

You might also like