Koh Samui: moyen de transport de Nathon à l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous allons arriver sur Koh Samui par le port de Nathon (nous viendrons de Sura Thani) Nous sommes 5 (3 enfants et 2 adultes) et nous avons reservé une location de voiture à l'aeroport de koh samui car nous repartons de l'ile en avion.

Reste donc à voir comment allez de Nathon à l'aeroport pour recepurer la voiture.

Les taxi rouge sont ils bien pour 5 personnes ? Combien faut il compter pour le trajet à 5 ? Histoire de ne pas se faire arnaquer !!!

Merci à tous, Et joyeuses fêtes de fin d'années à tous
FR French95 Regular ·
Coucou,

J'ai trouvé mon infos en poursuivant mes recherches. Ce sera sangthew. Le post date de 2010 mais cela n'a pas du beaucoup changer depuis, ou alors en pire.... http://voyageforum.com/v.f?post=5820804;search_string=taxi%20koh%20samui

C'est dommage plus j'en apprends sur Samui et plus je me dis que nous aurions peut etre du prévoir de poser nos valises sur une autre ile.

Lolo
SU Sukumvit Regular ·
Bonsoir French95,

Votre message m'a fait rire. Je vous écris de Samui justement (il est 2h45 du matin). Bref, pour vous dire que vous allez vous régaler à Samui et tout particulièrement vos enfants. Plein d'activités et paysages à découvrir. Les taxis font fonctionner le metter à présent mais vous avez trouvé le mode idéal et moins cher pour transporter votre famille.

Bon séjour.

Irina
IRINA
FR French95 Regular ·
Merci Sukumvit pour votre message. Je vais arrêter de me rechercher des infos et nous laisser guider par ce fabuleux voyage qui va venir très vite.

Similar discussions

You might also like