j'ai un petit probleme pour finaliser cette partie de mon voyage, est ce que vous pouvez m'aider. tout d'abord, ne me proposez pas d'inverser l'ordre de ces visites..;pour plusieurs raisons (un hotel ou je veux absolument aller, le fait de ne pas etre a naoshima les dimanche et lundi..etc..;fait que je veux faire ce trajet dans ce sens la...mais je m'arrache les cheveux.
tout d'abord, Tamakatsu qui est la "porte d'entree pour prendre le ferry pour naoshima ne "sort" pas sur le site hyperdia ???? et ensuite...je ne comprends pas bien comment faire pour rejoindre naoshima, je pense qu'il faut justement repasser par tamakatsu....
Tout est déjà réservé pour la visite de l'île, mais arrivant d'Hiroshima, je m'interroge: - je peux arriver à 9h10 à Uno, mais le ferry part à 9h22... est-ce…
Je prépare actuellement mon troisième voyage au Japon qui aura lieu les deux dernières semaines de Septembre. J'aurais souhaité recueillir votre avis sur…
Je pars pour trois semaines au Japon avec ma fille de 12 ans en juillet. L'itinéraire et les hébergements sont quasi bouclés, mais il me reste encore quelques…
A la pêche aux infos cf les travaux sur la ligne ferroviaire pour Koysan! Qu'en est-il exactement au jour d'aujourd'hui? Merci d'avance et bonne journée
Je souhaiterais rejoindre Koyasan depuis Kyoto avec le Pass JR. Quelle est la durée du trajet (train, bus, etc..)? Doit-on passer par Osaka ou c'est faisable…