Kuta, Denpasar ou Jimbaran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous un petit conseil après un tour sur Bali a ubud, munduc, permuteran, seriri, amed, et aux îles gili, il me reste une nuit donnez-moi votre avis kuta? Denpansar?jimbaran??? Ou?? Merci
AT Atila Globetrotter ·
Jimbaran. Proche de l'aéroport. Beau coucher de soleil. Restaurant de poissons les pieds dans le sable.
DE Dennis Globetrotter ·
Seminyak. Jolies boutiques. Beau coucher de soleil. Restaurants variés, deco.
DE Delphineetjm ·
Merci beaucoup pour votre conseil avez-vous un hôtel en particulier à nous conseiller merci😏
AT Atila Globetrotter ·
Je ne conseillerais pas l'hôtel où j'ai dormi...

Il est préférable d'en choisir un pas trop loin de la plage et sur la moitié gauche de celle ci . (C'est à dire à l'opposé par rapport à l'aéroport)

Pour que d'autres puissent te renseigner, ça serait bien de donner ton budget. Il y a sur ce forum des voyageurs qui se contentent du strict minimum voire moins alors que d'autres aiment le grand confort .😉
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

Comme vous aurez déjà "fait "pas mal de plages, pour certaines pas trop mal, ce n'est peut -être pas la peine d'en rajouter une ( Jimbaran ) à votre palmarès. D'autant qu'elle est assez ordinaire ( certains disent qu'elle est pas mal... ). Question animation, commerces, cafés, restaus...c'est maigre. La seule chose qui m'incite à y aller, ce sont les restaurants de plage. Mais le midi. Il y a très peu de monde, on choisit ses fruits de mer et c'est cuit illico. Petite négo sur le prix. Attention. Il peut arriver que la bête que vous avez choisi ne soit pas celle qu'on vous sert. Donc, bien montrer au vendeur que vous avez des" repères " et que vous ferez attention à ce qu'on vous servira.

La plupart des gens vont à Jimbaran le soir. Il y a plein de peuple, le service est lent, c'est parfois froid. On ne choisi rien et si on le fait, je ne suis pas sûr que cela serve à quelquechose. Bon, il a le coucher de soleil. A Kuta, distant de 3 - 4 kilomètres, c'est le même...

Kuta ( Ou Legian ou Semnyak, c'est kif kif ), ce serait pour vous un meilleur choix. C'est agréable de se balader le long de l'eau, de regarder les surfeurs. Certains coins de Semnyak, Legian et Kuta sont animés le soir et ce n'est pas désagréable. Beaucoup de restaus, beaucoup de boutiques.
AT Atila Globetrotter ·
D'autant qu'elle est assez ordinaire

Y a pire quand même.😄

AT Atila Globetrotter ·
Question animation, commerces, cafés, restaus...c'est maigre.

Il est vrai que j'ai indiqué un lieu selon mes goûts donc (un peu, c'est Bali Sud quand même...)retiré du monde.

Pour les fêtards et les amateurs de shopping, faut peut être effectivement aller ailleurs.
DE Delphineetjm ·
😉 merci il est vrai que l'on va beaucoup se reposer donc peut-être que kuta nous remettra dans le bain pour retour vers l'Europe ...merci🙂
DE Delphineetjm ·
Effectivement votre photo donne envie😏 merci
DE Delphineetjm ·
Merci 😉
GL Glossy Regular ·
Bonjour

Kuta....c'est certain nous n'y retournerons plus jamais !
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

" Il est vrai que j'ai indiqué un lieu selon mes goûts donc (un peu, c'est Bali Sud quand même...)retiré du monde."

Avec le Four Seasons à une extrémité, l'Intercontinental et quelques autres grand noms de l'hotellerie internationale le long de la plage, on doit facilement pouvoir trouver mieux comme coin " retiré du monde ".
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

J'allais 2 ou 3 fois par an en Indonésie et je ne faisais que passer à Kuta ou Legian.

Puis un jour, au retour, j'y suis resté 2 ou 3 jours. Super hôtel pas trop cher. Bons restaurants japonais, quelques tables pas très onéreuses et pas mal, terrasses agréables pour prendre un pot le soir... Il m'arrive même de dîner ou de déjeuner à une terrasse en bord de mer et de passer un bon moment. Le genre de truc dont j'ai horreur en France.

Shopping agréable. Plein de trucs inutiles mais mignons, des tas de petits cadeaux a faire.

Sûr qu'il ne faut pas faire 12000 km pour ne voir que ça. Mais ce n'est pas désagréable de terminer un séjour dans cet endroit.
DE Delphineetjm ·
Je pense que nous allons nous arrêter sur Legian. j'aime un peu tout je pense que de voir les surfeurs me plaira aussi merci pour vos conseils😏
AT Atila Globetrotter ·
Retiré du monde des boîtes, des bars et des boutiques. 🙂 Le bruit ne m'attire pas . Plus.

Similar discussions

You might also like