Laisser sa voiture à M'Hamid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous partons cet été à Mhamid et aimerions laisser notre voiture dans un parking sécurisé pour 2jours et 1 nuit car nous aimerions visiter le désert avec le 4x4 d un ami. Merci de votre réponse 😉
GR Groschats Veteran ·
Bonjour,

Le plus simple sera de discuter avec le gardien de la gare routière. Tu peux y garer ta voiture. Je ne vois pas mieux comme option.
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
LA Lagardevicto Veteran ·
Pas convaincu qu'elle puisse courir un grand danger, sans objets ostentatoires en vue, et fermée à clef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
LA Lagardevicto Veteran ·
Et j'ajouterai que vous trouveriez également sans mal quelqu'un pour y jeter un œil ou un endroit sécurisé.
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
CI Ciboulette47 Veteran ·
Hello bill. Le parking pres de chez Martine où j avais laissé mon fourgon c est la gare routière ??? Parce que là c est vraiment sans problème...🚐🚐
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
GR Groschats Veteran ·
Exact... Oui c'est celui là.

C'est surtout pour la tranquillité que j'ai donné cette adresse, car sur M'Hamid le risque c'est de trouver un " touareg " au bon coeur qui te proposera de la mettre en sécurité chez un... comment dirais-je 🤔.. Un commercial ? 😎
GR Groschats Veteran ·
Pour faire simple Audrey :

C'est là... Repère placé À proximité de Unnamed Road, Mhamid, Maroc https://maps.app.goo.gl/iJz6kLFsKxroJkCo7
CI Ciboulette47 Veteran ·
Coucou Audrey Tu peux laisser en toute confiance ton vehicule sur le parking indiqué par Olivier Grochat. Je l'ai utilisé 2 années de suite et le gardien est tres arrangeant. Bon voyage Cloclo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
LI Liloo34480 ·
Merci à tous pour vos conseils
CZ Czamam Veteran ·
Bonjour Audrey ,

Clo a testé le parking et d'autres aussi , il est fermé par des murs des grilles la nuit et le gardien reste sur place. Vous allez "" cramer "" et pas grand chose à faire dans la journée sauf entre 6h et 10h et après 20h. Bienvenue !

Similar discussions

You might also like