Où laisser ses effets personnels à New Delhi un mois et demi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je fais régulièrement de la randonnée et je pars mi juillet au Laddak pour un mois et demi.

Comme je vais voyager quelques temps encore en Inde, j’aurais des affaires à laisser à Delhi : mon ordinateur et surtout mes lentilles de contact pour les prochains mois.

Où serait-il possible de laisser mes lentilles de contact dans un frigo pendant un mois et demi à partir du 6 juillet?

Je sais, tu vas sourire ! Mais c’est le meilleur endroit que j‘ai trouvé pour les conserver dans les pays chaud et humide.

Je cherche un hôtel de confiance (je paierai la "location").

Ou un particulier (plus simple). En échange, je lui offrirai un produit bien de chez nous qui lui manque tant en Inde : un bon fromage, un foie gras, un livre français introuvable en Inde, des macarons de chez Ladurée du matériel de rando…

Merci pour l info!
si viajar es tu sueño, sigue tu camino
LO Lohra Regular ·
?! dans un frigo? A chaque fois que je pars, je laisse mes boites de lentille dans mon sac, ça ne pose aucun soucis !
VO Voixdailleur Regular ·
Salut,

J'ai vécu dans plusieurs pays chaud voir très chaud, et c est le seul moyen que j ai trouvé.

Les lentilles doivent être conservées entre 4º et 25º max. On en a parlé avec l opticien.

Donc oui pour un mois ça va, pas pour 6 mois...

Je cherche donc un frigo et un endroit où laisser lordinateur ( car pareil, on peut l amener partout, mes les tablettes numériques supportent mal la pression à haute altitude, + de 3000m)
si viajar es tu sueño, sigue tu camino

Similar discussions

You might also like