Où laisser une voiture de location pour aller au Machu Picchu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour,

Nous comptons louer une voiture standard pour notre voyage au Pérou. Nous pensions laisser notre voiture à Ollantaytambo un soir pour loger à Agua calientes, faire l'AR le lendemain au Machu Pichu puis revenir le surlendemain en train à Ollataytambo. Notre souci est de laisser la voiture deux nuits en un lieu sécurisé. Savez vous s'il y a des parkings survéillez ? Sinon avez-vous des suggestions pour aller au Machu Pichou en laissant la voiture?

merci de votre réponse

MA
MA
VA Valeriebcn Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés en voiture de location également à Ollantaytambo et avons laissé notre voiture là 2 nuits le temps de l'aller-retour à Agua Calientes. C'est l'hostal où nous logions (Ollantaytampu Hostel) qui nous a indiqué un endroit, sur la route de la gare, pour laisser notre véhicule (une cour fermée et surveillé). Je ne me rappelle plus le prix du gardiennage, mais ce n'était pas cher. Nous avons pu laissé la majorité de nos bagages dans la voiture du coup pour partir plus légers. Ils ont l'habitude sur place, il te suffira de demander à ton logeur qui t'indiquera un endroit. Si tu ne loges pas sur place, renseigne toi dans la rue, mais prend un peu de marge, au niveau timing, pour trouver un endroit bien surveillé.

Bon voyage !
EV Evain7 ·
Un grand merci pour ta réponse . C'est plus clair maintenant. Ma
MA

Similar discussions

You might also like