Recherche lait de bébé 3ème âge ou de croissance en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonsoir à tous ,

nous sommes venus en Thaïlande pour un mois et actuellement nous sommes sur Kata puket , et demain nous allons sur Krabi avec notre bébé de 13 mois.

au départ de paris j'ai ramené son lait comme m'ont conseillé certains voyageurs , hélas le stock sera bientôt épuisé, or il nous reste encore 10 jours de vacances. nous sommes très embêté , car nous ne trouvons pas de lait de croissance ou 3 ème âge dans les magsins 7even, supert market, bamboo , ou autres . nous avons même fait 10 pharmacy environs et toujours rien. quand nous demandons du lait de bébé de 13 mois, ils nous disent clairement qu'ils n'ont pas de lait de bébé. alors je me pose la question que mange les bébés Thai jusqu'au moins à l'âge de 1 an et demi ?

si quelqu'un connait un endroit sur Krabi, car nous y allons demain , quartier , ou peut être le nom d'un magasin ou pharmacy pour acheté le lait de mon fils ça sera super sympa ! j'ai peur de lui donné l'importe quoi pour évite la diarrhée.

merci à vous pour les infos. bonne soirée

Zouba
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

à votre place je demanderais à une des réceptionnistes de votre hôtel, elle vous trouveras tout ça,

sinon en partant de Phuket, faites un stop dans un des grands supermarchés de l'île. C'est pas ça qui manque.
In the world there are no foreigners, only friends
AS Asiawis Globetrotter ·
salut,

si vous pouvez vous rendre a patong, il y a un bigC extra dans le centre commercial jungceylon

ou dans les centre commerciaux vers phuket town, central, lotus ou bigC

vous aurez tout un tas de lait en poudre , parfois nom diff , par exemple en suisse nestle BEBA, en france nidal ...ici en thailande nestle NAN , essayer de voir votre lait habituel si il est pas nommer differament car le changement de lait peux entrainer des diarrhees

je donnais a mon fils du NAN HA... il y a pour 3 age... )
SI Sissi57 Globetrotter ·
Au cas où vous ne trouveriez vraiment rien un bébé de plus d'un an peut parfaitement boire du lait de vache, entier, achetez du UHT pour une totale sécurité, pour quelques jours ça ne devrait pas poser de problème, à moins que votre enfant ait un souci de santé particulier.
Je n'aurai pas le temps...
ZO Zouban ·
bonjour à tous,

je vous remercie beaucoup pour tous vos infos qui nous sont très utiles, je suis déjà rassurée, en partant ce matin sur krabi nous allons nous arrêté dans l'un de ces magasins , on espère trouver notre bonheur, je vous tiens au courant.

merci à tous et bonne journée.

zouba
ZO Zouban ·
salut à tous amis voyageurs,

je vous remercie pour les infos concernant le lait pour mon fils, ce matin nous avons été au Big c de krabi, et nous avons trouvé le lait Nestlé NAN, il y avait aussi d'autre marques, ex Dumex , mais j'ai choisi la marque Nestlé par prudence. je l'ai donné à mon fils cet après midi pour alterner avec le reste de son lait Picot achète en France, le temps qu'il s'habitue. il a quand même eu des selles aussitôt, donc on surveille s'il ne fera pas de diarhée.

merci à vous tous et bonne soirée. bizz

zouban
AS Asiawis Globetrotter ·
content que vous avez trouve ce qu'il faut.

bonne continuation de votre voyage
ZO Zouban ·
salut à tous,

voilà nous voulons aller sur koh phi phi demain vu la météo qui s'annonce pas terrible les autres jours, alors je voudrais savoir s'il est possible de faire juste 4 h sur l'ile, ou de dormir sur place toujours avec notre bébé de 13 mois. connaissez vous s'il vous plait un petit bungalow ou ressort propre pas trop loin de la plage et pas trop de moustiques si possible.

merci pour vos avis qui sont toujours intéressants.

bonne soirée à tous. zouba
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

il y a 4 bateaux dans la journée, à l'aller et au retour

vous pouvez donc organiser ça sur 4 heures mais c'est plus sympa de dormir sur place. Je n'ai pas d'hôtel à conseiller, je ne vais plus à Phi Phi.
ZO Zouban ·
slut Pumpui,

merci pour les infos, oui je pense que ça doit être plus sympa de dormir sur place et je suis tout à fait ok, c'est plutôt mon mari qui n'est pas pour et veut juste rester pour 4 h, il a peur de s'ennuyer sur l'ile et surtout de rentrer lendemain sous la pluie que météo annonce.

merci encore et bonne soirée
PU Pumpui Globetrotter ·
sous la pluie à cette température je trouve que ça a son charme.

Similar discussions

You might also like