Lait pour bébé et prises de courant en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
allo on part pour la république en Janvier et je me demandais si le lait est bon pour les bébés (C'est peut-être pas du natrel!!) et les prises de courants sont-elles identiques aux notres (au Québec)?? merci d'avance
JL Jlparisien Regular ·
Salut,

Prise de courant comme chez-nous Lait est plutot du lait de chevre
HA Hanine1 Veteran ·
Salut,

Prise de courant comme chez-nous Lait est plutot du lait de chevre

????? il s'agit plutot de lait de vache, qui se vend en 1 litre. Surement qu'il se vend du lait de chevre (vu qu'il y a des elevages en RD), mais celui de vache doit etre moins cher (meme si je le trouve cher!). Il y a aussi du lait concentre en canne, ainsi que celui pour bebe. Le lait (de vache) en poudre, entier, se vend beaucoup, et lui, il n, est VRAIMENT pas cher si on compare avec ici. Mais nous avons perdu l'habitude du melange 😉 Perso, j'en ai ramene pour mes patisseries.

Aucun probleme pour les prises de courant.

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Aucun problème pour le lait, les marques dominicaines fabriquent le lait suivant les mêmes critères qu'en Europe, d'ailleurs certaines sociétés sont européennes.

Pour le lait pour bébé, idem, beaucoups de dominicaines préfèrent le lait en poudre, vu la chaleur et les pannes d'électricité (froid) et les grandes marques sont présentes partout, même dans le plus petit colmado au fin fond du pays (Nestlé...etc)
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.

Similar discussions

You might also like