Lait commercial pour bébé en Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Y a-t-il du lait commercial pour bébé en Amérique centrale (Guatemala, Honduras)? Si vous êtes au courant, est-ce que le prix est relativement le même qu'ici? merci
EL Elchiquito ·
Bonsoir oui. ils en vendent au Nicaragua , donc je crois aussi Guatemala et Honduras je ne connais pas les prix`, suremnet moins cher qu ìci au Quebec

le mieux serait de verifier aux ambassades par internet bon voyage

Andres
NI Nicoletela Regular ·
Hola Eric

Je suis quebecoise et je vis a Tela au Honduras. Tu n auras aucun probleme pour acheter le lait pour bebe ici. Ils en vendent partout, dans les epiceries et les pharmacies. J utilise beaucoup ce lait pour mes 2 bebes singes capucin mais je n ai pas le prix en tete. J essaierai de remarquer le prix lors de mon prochain achat et t en aviserai. Est ce que Tela fait partie de ton itineraire, ..........si oui, viens faire un tour. Bon voyage
NI Nicoletela Regular ·
Hola Eric

Voila, j ai le prix du lait pour nouveau ne. 220 lempiras pour 400 gr. Un dollar americain vaut l9 lempiras actuellement, alors environ ll.00$ US
ER Eric08 ·
Merci Nicole! peut-être passerons-nous par le coin en effet! On se cherche justement un endroit ou rester pour un bon mois. Une place abordable et vivable pour une petite famille:) Si jamais vous avez des endroits à nous proposer j'en serais ravis. Bonne journée
NI Nicoletela Regular ·
Hola

Je connais quelques app meubles a louer ici a Tela pour environ 250.00$ can a 300.00$ par mois. Les 2 sont tres securitaires. Le premier est au centre ville et le second est face a la mer, tout pres des Villas Telamar. Un troisieme app que je connais, un 4 et demi meuble, vaut 200.00$ par mois, securitaire et pres de la mer. Quand a savoir s ils seront libres, il faudrait que j appelle les proprios et que tu m informes de la date a laquelle tu prevois louer. Si tu optes pour un sejour a l hotel, ns sommes a terminer le notre tout pres de la mer. Nous ouvrons le bar et le resto tres bientot. A plus

Similar discussions

You might also like