Tout inclus au Mexique - approvisionnement de lait
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, dans 2 semaines nous quittons pour un hotel tout inclus au Mexique avec notre bébé de 16 mois.

Je me questionne sur la façon dont je dois m'approvisionner en lait pour mon bébé. Elle boit une bouteille de 8 oz. lorsqu'elle se réveille et la même chose lorsqu'elle se couche. Il faudrait donc que j'entrepose ma bouteille du matin dans le petit réfrigérateur avant de me coucher le soir. Mais le lait, je demande au serveur de remplir ma bouteille au souper?

J'essaye de prévoir en avance... Je sais qu'il n'y a malheureusement pas de micro-ondes dans la chambre pour réchauffer le lait. J'imagine que ça sera un bon début pour l'introduire au lait froid, même si elle n'est pas très fervente! 🙁

Si vous avez des conseils pour les voyages avec bébé en tout inclus, je suis toute ouïe! Merci
CA Caissonml Regular ·
Vous leur faite un petit mot pour demander si il y a possibilité de mettre un micro-onde dans votre chambre et si c'est possible ils le feront avec grand plaisir !
Marie-line
GR Gree ·
Salut, il y a souvent une petite machine à café. Fait chauffer l'eau avec celle-ci et prévoit un contenant pour y mettre le biberon. C'est un peu plus long que le micro-onde, mais c'est mieux que rien. Pour le lait, tu le demande au serveur et ils seront ravi de te le servir. Bonne chance et bon voyage!

Similar discussions

You might also like