Lait pour enfants aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , je viens d' arriver aux états unis pour minimum deux ans, mon bb à 6mois et il est allaité , j attendais d' être ici pour le passer au biberon ( afin d' éviter les changements de lait) mais je ne trouve que du lait arromatisé, ou puis je trouver du lait classique nature pour mon bb. Meme le lait pour mes grands semble sucré , c est une idée ??? Merci de votre aide
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le lait "classique" est disponible partout. C'est tout ce que j'achete. Vous avez le choix de 4%, 2%, 1%, et 0% matiere grasse, mais ce n'est ni arromatise ni sucre.
MA Martouille1 ·
Merci pour votre message , c est le lait que je donne aux grands , mais je ne s avais si je pouvez donner celui ci à mon bébé , car en France j avais l habitude de donner du lait spécial bébé et ensuite du lait de croissance ...ce n est pas bon les habitudes LOL
KR Kristen1 Globetrotter ·
Pour un bébé de 6 mois, il ne faut pas donner du lait pour adulte. On lui donne de la "formula" faite pour bébés, comme par example la marque SIMILAC https://similac.com/baby-formula
http://www.babycenter.com/choosing-and-using-baby-formula

Ce site peut t'aider pour choisir la bonne "formula" pour ton bébé. Welcome to the US. Kristen
ST Stratele52 Globetrotter ·
Moi, quand je vais en France , c'est le lait "classique" que je n'arrive pas a trouver. 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Martouille1 ·
Super merci beaucoup !
MA Martouille1 ·
Haha pourtant il y en a aussi ! C est vraiment une question d' habitude. Ici j ai du mal a trouver mes repères lorsque je fais mes courses :-) ça va venir ... Par exemple je ne trouve pas de tablette de chocolat pour faire un gâteau , va falloir que je me penche sur le sujet aussi 😉
On utilise les "chocolate chips" pour faire un gateau au chocolat. http://www.joyofbaking.com/ChocolateChips.html
MA Martouille1 ·
Ha merci , mes grands vont être contents ! Je n ai pas encore eu le temps de m attarder dans le supermarché , c est toujours la course avec les trois enfants et cela fait peu de temps que nous sommes arrivés , nous n avons pas encore nos reperes ...merci pour tout 🙂
Moi qui suit assez paresseuse, j'utilise des "cake mix" comme celui-ci. Beaucoup plus rapide à faire. http://www.duncanhines.com/products/cakes/triple-chocolate-decadent-cake-mix
MA Martouille1 ·
J ai vu les paquets en magasins mais je n ai pas osé ...ok je vais faire pareil...ca m arrange bien LOL
Je ne connais pas beaucoup de personnes qui font des gateaux "from scratch" comme on dit içi. On utilise des cake mix et il y en a de très bons. Evidemment les puristes préfèrent ne pas utiliser les mix mais je t'assure que les enfants n'y voit pas beaucoup de différence 🙂
Je ne connais pas beaucoup de personnes qui font des gateaux "from scratch" comme on dit içi. On utilise des cake mix et il y en a de très bons. Evidemment les puristes préfèrent ne pas utiliser les mix mais je t'assure que les enfants n'y voit pas beaucoup de différence 🙂

La plupart font ça par manque de temps souvent .Mais la saveur n'est pas du tout la même que fait maison. Les "mix" ça goûte le chimique comme tout ce qui est industriel.

Si tu enlève le sel et la trop grande quantité de sucre qui est ajouté et les saveurs artificiels , tu constates que les produits de base ( qui doivent être savoureux par eux même ) ne goûterons rien.

Bref ce n'est pas un véritable gâteau mais un produit chimique . Comme la glace molle qui ne contient absolument rien de la vraie crême glacé . Mais qui le sait vraiment ?
J ai vu les paquets en magasins mais je n ai pas osé ...ok je vais faire pareil...ca m arrange bien LOL

Moi , je demande conseil à un client dans le magasin. Anecdote , ce printemps , dans une épicerie en Provence, j'ai demandé un conseil à un client et c'était un ....Québecois comme moi !
Je ne connais pas beaucoup de personnes qui font des gateaux "from scratch" comme on dit içi.

Moi, si! Je fais mes gateaux toujours from scratch!😛
Par exemple je ne trouve pas de tablette de chocolat pour faire un gâteau , va falloir que je me penche sur le sujet aussi 😉

Le chocolat que j'utilise depend selon la recette. On peut trouver du "unsweetened baking chocolate" (chocolat sans sucre) aux supermarches, typiquement a cote de la farine, sucre, etc. Pour d'autres recettes, j'utilise des tablettes que j'achete chez Trader Joe's, et parfois des chocolate chips fondus.

http://www.traderjoes.com/stores/index.asp
vraiment, Aqui ? Alors, la tu m'épates et en homme, en plus de ça - incroyable 🙂
Je ne connais pas beaucoup de personnes qui font des gateaux "from scratch" comme on dit içi.

Moi, si! Je fais mes gateaux toujours from scratch!😛

Ah bon ! mais moi je ne te connais pas 😉
Néfer Globetrotter ·
Et chez ma mère (dans le temps) et chez ma belle-mère (dans le temps) et évidemment à la maison depuis toujours, jamais jamais de gâteau préparation!

Et les enfants n'y voient pas la différence? Pas certain de ça.

Curieusement personne n'a suggéré le cacao en poudre qu'on trouve partout.
Curieusement personne n'a suggéré le cacao en poudre qu'on trouve partout.

Oui, parfois on utilisie le cacao en poudre, mais ca depend selon la recette. On ne peut tout simplement exchanger du chocolat avec le poudre. Et pour le cacao en poudre, on trouve 2 sortes aux etats-unis, et probablement au Canada aussi, "Dutched processed" (alcali) et regulier.
vraiment, Aqui ? Alors, la tu m'épates et en homme, en plus de ça - incroyable 🙂

I have binder full of men who bake cakes.😎😎😎 (désolé francophones, c'est presque impossible à traduire)
I have binder full of men who bake cakes.😎😎😎 (désolé francophones, c'est presque impossible à traduire)

J'ai un cartable avec plein d'exemples d'hommes qui font des gâteaux.
hmmm, ce serait plutot un classeur, pas un cartable (à moins que le mot cartable veuille dire autre chose au Canada). Kristen
MA Martouille1 ·
Si si j ai essayé avec du cacao en poudre mais comme je n ai pas l habitude , ça n était pas assez sucré ...et pas trouvé la levure non plus ...sauf celle pour le pain :-(
Néfer Globetrotter ·
Binders full of...

Me semble avoir entendu quelque chose de très semblable sur toutes les chaînes de télé cette semaine....

Pour le cacao en poudre , le mien est un produit américain acheté ici dans un supermarché.
Néfer Globetrotter ·
Pour le gâteau au chocolat fait avec du cacao, il faut ajouter 2 tasses de cassonade (sucre brun).

On ne met pas de levure mais bien 1/2 c à thé de bicabornate de soude (la bte avec la petite vache ) pour favoriser le levage de la pâte.
Néfer Globetrotter ·
Quand même Stratèle!

A binder full of names.... se traduirait plus élégamment par tout simplement une liste de noms.... 😛
A binder full of names.... se traduirait plus élégamment par tout simplement une liste de noms.... 😛

Oui, mais le probleme n'est pas vraiment la traduction des mots. J'ai emprunte quelques mots ridicules que Romney a dit cette semaine lors d'un debat avec Obama. Romney a parle de "binders full of women". Il n'a pas dit "binder full of names of women", et meme ca aurait ete un peu bizarre.
MA Martouille1 ·
Merci ...j ai tout à apprendre ....j étais perdue pour le lait pour enfant , pour le gâteau .... Je vais passer du temps sur ce site. LOL Merci à tous pour votre aide
MO Mousseliine Globetrotter ·

Ouille!!! C'est presque un péché. 😉
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
hmmm, ce serait plutot un classeur, pas un cartable (à moins que le mot cartable veuille dire autre chose au Canada). Kristen

Classeur pour nous , c'est le meuble avec tiroir qui sert a ranger des documents. Cartable c'est la cahier à anneaux .

Mais évidemment ce dont on se sert pour classer peut sûrement être appelé classeur. que ce soir un meuble , un cartable , une boite à chaussure....
NI Nikky Globetrotter ·

Classeur pour nous , c'est le meuble avec tiroir qui sert a ranger des documents. Cartable c'est la cahier à anneaux.

Je confirme. "Cartable" au Canada = cahier à anneaux (binder).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like