Lait végétal au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, J'espère que ma question ne va pas "choquer" mais je voulais savoir si on trouvait facilement du lait végétal au Mexique ? Non pas que je ne me soucis que de ça pour mon voyage la bas, mais ne buvant pas de lait de vache, je souhaitais savoir si je devais en amener ou pas. Merci d'avance pour vos réponses !
CR Craquine Globetrotter ·
Bonjour, la bière est-elle un lait végétal fermenté'? Sérieusement, les habitués du forum vous dirons que les supermarchés locaux sont bien achalandés soja, amande, riz tout dois y être. Perso, j'ai arrêté de boire de la vache mais le reste ne me plait pas en terme de goût. Café ou thé sans lait.
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour, la bière est-elle un lait végétal fermenté'?

La biere, non ! Mais l'agave bleue, oui. On appelle cela ''téquila''...
On met longtemps à devenir jeune...
CR Craquine Globetrotter ·
Ha bon ??
SU Surig ·
Bonjour à tous !

Je profite de ce post pour poser une question similaire, et tout aussi bizarre [:P] Savez-vous s'il existe au Mexique un équivalent aux Fortimel ? Ce sont des petites bouteilles protéinées qu'on achète en pharmacie et qui remplacent un repas, notamment utilisées pour les personnes qui ont du mal à se nourrir, ou après une maladie. Si les experts du Mexique pouvaient m'éclairer ou si éventuellement des personnes sur place en ce moment pouvaient se renseigner dans une pharmacie, ce serait super sympa !

Merci d'avance [:)]
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, on trouve tout au Mexique, pour ce genre de produit plutôt dans les quartiers résidentiels, mais on peut bien se passer de cela quand on voyage, il y a quantité de jus de fruits frais par exemple. Je comprendrais mieux si vous demandiez ou on peut acheter un gilet pare balles. Bon voyage
TA Tats64 ·
Bonsoir Georges. Merci pour votre réponse. Je comprends votre réaction... Mon "problème" c'est que je suis végétarienne, je fais beaucoup de sport, et je fais attention à mon alimentation, donc avec ma dieteticienne on a "mis au point" des rations de protéines végétales à prendre avec du lait végétal...j'adore les jus de fruits légumes et autres... donc je peux faire l'impasse quelques jours sans problème mais 15 jours pleins... ça fait bcp ... En tout cas Merci d'avoir pris la peine de répondre ça m'aide bien ! :-)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonsoir, pour 15 jours ce n'est vraiment pas un problème, a Mexico vous allez dans un supermarché du quartier de Polanco, et vous trouverez tout ce qu'il vous faut, c'est un quartier très résidentiel ou vis beaucoup d'expatriés et de Mexicains qui suivent toutes les tendances a la mode venant des USA, donc régimes végétariens et autres. Par contre évitez les crudités au resto, car coté hygiène la "turista" passe par la. Pour éviter cela mon menu type est , en entrée "queso fondido", grillade de viande, légumes cuits, comme cela pas de problème.

You might also like